![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Ma question va vous paraître peut-être stupide, mais à quel âge vous avez commené à faire de la course ou a faire vos cours de fast? J'en ai 27, je suis assée sportive mais est-ce que je suis trop vieille? Disons que mes moyens financier ne me permettrons pas de faire mes cours de fast avant 1 an, car l'université prend pas mal tout mon temps et mon argent, mais après crime que j'aimerais essayer ça. Vous me donnez tellement le goût quand je vous lis et que je vois vos photos. En tk en attendant d'avoir suffisament d'argent et de pouvoir prendre des cours en piste ben jvais continuer de vous lire et d'essayer de piler un peu argent!!!
ah oui dernière question, quels sont les circuits ou ils se donnent des cours de Fast?? Tremblant c'est bcp trop loin de chez moi 3h30! (je reste proche de Lac-Mégantic en Estrie) Merci!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
non tu n'est definitivement pas trop vieille, mon mari Louie Raffa a commence a courser a peu pres a cet age la et ca fait environ 10 ans qu'on est dans le sport. Pour les cours FAST ils ne se donnent qu'en Ontario a Shannonville, par contre tu as aussi la possibilite de prendre des cours prive avec Louie et ce a differentes pistes, au Quebec et en Ontario, tu n'as qu'a contacter Eric Fortin de Quebec-Trackdays.com au 819-674-0530 pour en avor plus de details.
Dernière modification par V-Force ; 31/08/2008 à 09h05 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai commencé à 30 ans... Évidemment, il faut avoir des attentes qui soient conformes à ton niveau d'habileté, d'expérience, de tolérance au risque à l'âge que tu auras, versus des petits jeunes sans peur et sans rien à perdre et qui, peut-être, rident déjà depuis des années...
Mais si tu en as envie, ce n'est pas trop tard! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
sa fait 12 ans que j'en revait et a 30 ans je me suis enfin decider 5 course cette ete et plusieurs track days,si tout vas bien ,pas de crash je serrai la pour la saison 2009 a race et londou,vraiment rien a voir avec l'age .....plutot la sagesse et .......l'argent et l'esprit de competition.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
J'ai commencé a 28. donc c sure que tu est pas trop vieille.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| quel marque de moto vous avez ???? | Billybob | Sondages / Polls | 44 | 25/07/2008 10h51 |
| Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 104 | 09/08/2007 08h06 |
| Bike Sport...Quel Pneu Avez Vous? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 24 | 28/04/2007 10h34 |
| Alarme VIPER !!..a quel endroit avez vous fait installer ? | Tonin | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/06/2003 09h06 |