![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
Hey oui, se jour-la, c'etait hier a Calabogie...
Il accompagnait 6-7 gars; méchanos, amis et frere. Donc certains n'avaient jamais roulé sur une track et ils se croyaient dans le groupe débutant, mais en fait ils se sont join au groupe expert! Ca roulait VRAIMENT pas vite, Pascal roulait lentement pour attendre ses éleves, c'est a se moment que je l'ai dépassé J'ai aucun crédit ici Je lui ai remis le change, v'la 3 ans il m'avait salué en me dépassant a Tremblant...hier, c'était a mon tour!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: rc51, cbr 600 F3, ski doo formula 500 |
ca aurait pus etre une belle exploie ..tu nous laissera savoir quand tu reussira a passer duhamel lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Picotte et Woody | woodyvill | Photos | 3 | 05/09/2005 19h00 |
| Pascal Picotte | woodyvill | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 31/08/2005 01h39 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Picotte et le championnat Superbike !! | Cycle33 | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/08/2004 18h26 |