![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
HÉHÉ !! SALUT LES POTS (ES) , ON ESSAYE DE SE TROUVER DES PARTANTS POUR UNE JOURNÉE DE PISTE A ST-FÉ LE 21 SEPT ! C UNE JOURNÉE TRÈS DERNIÈRE MINUTE ... C LE CLUB SAGUENAY RACING ( char ) QUI VEUT ROULER MAIS PAS ASSEZ DE MONDE POUR DIMANCHE DONC ON CHERCHE QUELQUES BONS ROULEUX POUR COMBLER !
IMP !!!! YA PAS UNE TONNE DE PLACE DONC FAITES LE MOI SAVOIR ASSEZ VITE POUR QU'ON PUISSES CONFIRMER !!! L'idée c de partager le temps de piste auto/moto donc $$$ de moins !!!! Dernier point ... j'ai besoin de gens fiables , je veux pas que ca ''fouère'' ! .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça intéresse quelqu'un........??? | le ptit monstre | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 09/08/2008 08h20 |
| Avis aux intéressé !!! | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 04/07/2008 13h46 |
| Un championnant CBR 125 ??? Ca vous interesse | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 18/03/2008 07h58 |
| oui sa m,interesse | slide | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 26/07/2004 13h00 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |