![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Bon je veux juste prendre quelques minutes pour vous expliquer la situation vis a vis la "pub" sur m4e a propos des tracks days...
La direction a decider de ne plus tolerer les pubs puisque certain paye pour les pubs et certain ne paye pas... alors dorenavant les annonces de track days seront effacer si il ny a pas de commandite avec M4E, si il y a commandite avec m4e, vous pourrez annoncer nouvelles et track days dans la section "courses" et dans la section "activites". Les discussions normale a propos d'un organisme ou d'un track day seront toleree (par exemple pour les photos prises a un track day) si ils ne prennent pas forme d'une annonce ambulante... Par contre pour que les infos soit disponible aux membres d'm4e qui sont interesser a prendre part a des track days. Un post restera en sticky dans la section course, avec le lien des organismes qui organise des track days et une liste de leur track days (calandrier) http://forum.m4e.com/courses-et-cour...te-2008-a.html Alors ceux qui organise des track days peuvent me contacter par PM pour me donner leur lien et la liste d'evenements.... Si vous avez d'autre questions ou suggestions vous pouvez aussi me contacter par PM... |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Ce qui veut dire ...
Comme ce weekend... Moi et ma gang de CRPMS de drummond on monte a Mecaglisse Samedi le 20 Sept 2008... Je post un thread .... Ca c Tolere ou PAS? |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Je trouve ca deplorable que dans un forum public dans la section "racers" l'on ne soit pas autorise de discuter rien qui a rapport avec les tracks et courseurs en general peu importe lesquels du au fait qu'ils ne soient pas commanditaires du site.
Le road racing ainsi que les motos sport en general sont deja en perspective de quasi extinction pour plusieures raisons dont je ne commencerai pas a nommer, est-ce vraiment necessaire de commencer a mettre des reglements sur ce que l'on peut discuter et ce dont il est interdit sur un forum public qui est supposer etre axer a promouvoir ces vehicules au depart. Le Quebec est la province d'ou provient la majorite des ventes de motos au Canada. C'en est meme d'ou provient la majorite des coureurs du sport de road racing Canadien, dites-moi honnetement pourquoi ne pas essayer de les promouvoirs??? N'importe qui peut aller sur plusieurs sites pour les motos sport, je pourrait vous en nommer une dizaine ou chacun peut discuter de ce qu'ils veulent, mettre leurs sponsors dans leur signature, mettre des photos, jaser de n'importe quelle serie ou trackday, se promouvoir, le tout meme si les commanditaires du site ne sont pas les meme. Freedom of speech, my two cents |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Citation:
Je crois que le règlement a voulu beurrer épais en visant ceux qui utilisent le forum comme outil promotionnel sans en payer les redevances et que dans le même coup de filet se sont fait attraper certains cas isolés (comme ton équipe de course). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track days in Dominican Republic | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/01/2008 00h01 |
| st- croix track days | ld1000 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 25/05/2007 15h42 |
| ***TRACK DAYS FOR 2007***** | mamarina | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 24/12/2006 10h08 |
| Upcoming track/lapping days? | montrealm3 | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/04/2006 21h45 |
| Track days pour débutant? | VM | Motosports / Sportbikes | 30 | 14/02/2006 00h03 |