M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 11h27   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 11

Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100

Par défaut annonces track days sur m4e

Bon je veux juste prendre quelques minutes pour vous expliquer la situation vis a vis la "pub" sur m4e a propos des tracks days...

La direction a decider de ne plus tolerer les pubs puisque certain paye pour les pubs et certain ne paye pas... alors dorenavant les annonces de track days seront effacer si il ny a pas de commandite avec M4E, si il y a commandite avec m4e, vous pourrez annoncer nouvelles et track days dans la section "courses" et dans la section "activites". Les discussions normale a propos d'un organisme ou d'un track day seront toleree (par exemple pour les photos prises a un track day) si ils ne prennent pas forme d'une annonce ambulante...

Par contre pour que les infos soit disponible aux membres d'm4e qui sont interesser a prendre part a des track days. Un post restera en sticky dans la section course, avec le lien des organismes qui organise des track days et une liste de leur track days (calandrier) Track days / essais libres en piste 2008 Alors ceux qui organise des track days peuvent me contacter par PM pour me donner leur lien et la liste d'evenements....

Si vous avez d'autre questions ou suggestions vous pouvez aussi me contacter par PM...
Vieux 18/09/2008, 11h59   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: CBR900RR

Par défaut

Ce qui veut dire ...
Comme ce weekend...
Moi et ma gang de CRPMS de drummond on monte a Mecaglisse Samedi le 20 Sept 2008...
Je post un thread ....
Ca c Tolere ou PAS?
Jos Rocket est déconnecté  
Vieux 18/09/2008, 12h58   #3 (permalink)
Moderateur

Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Moi et ma gang de CRPMS de drummond on monte a Mecaglisse Samedi le 20 Sept 2008...
Je post un thread ....
Ca c Tolere ou PAS?
oui c'est correct
racerdude413 est déconnecté  
Vieux 18/09/2008, 13h14   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki GSF 1250 2007

Par défaut

Merci pour l'eclairecissemnt c'est bien legitime.
windman est déconnecté  
Vieux 18/09/2008, 13h20   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: CBR900RR

Par défaut

Merci pour la reponse rapide et sans ambiguite!
Jos Rocket est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 13h38   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: (3x) 2008 Yamaha R6

Par défaut

Anny est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 14h03   #7 (permalink)
Moderateur

Reputation: 144 chaosExpanding will become famous soon enoughchaosExpanding will become famous soon enough

Moto: Honda CBR 1000 RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anny Voir le message
C'est quoi le problème ?
chaosExpanding est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 14h39   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Je trouve ca deplorable que dans un forum public dans la section "racers" l'on ne soit pas autorise de discuter rien qui a rapport avec les tracks et courseurs en general peu importe lesquels du au fait qu'ils ne soient pas commanditaires du site.

Le road racing ainsi que les motos sport en general sont deja en perspective de quasi extinction pour plusieures raisons dont je ne commencerai pas a nommer, est-ce vraiment necessaire de commencer a mettre des reglements sur ce que l'on peut discuter et ce dont il est interdit sur un forum public qui est supposer etre axer a promouvoir ces vehicules au depart.

Le Quebec est la province d'ou provient la majorite des ventes de motos au Canada. C'en est meme d'ou provient la majorite des coureurs du sport de road racing Canadien, dites-moi honnetement pourquoi ne pas essayer de les promouvoirs???

N'importe qui peut aller sur plusieurs sites pour les motos sport, je pourrait vous en nommer une dizaine ou chacun peut discuter de ce qu'ils veulent, mettre leurs sponsors dans leur signature, mettre des photos, jaser de n'importe quelle serie ou trackday, se promouvoir, le tout meme si les commanditaires du site ne sont pas les meme.

Freedom of speech, my two cents

Don't hate me 'cause you ain't me!!!
Anny est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 14h46   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 252 FoVeUrBeN is a jewel in the roughFoVeUrBeN is a jewel in the roughFoVeUrBeN is a jewel in the rough

Moto: Race Replicas are faster (R6)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anny Voir le message
Je trouve ca deplorable que dans un forum public dans la section "racers" l'on ne soit pas autorise de discuter rien qui a rapport avec les tracks et courseurs en general peu importe lesquels du au fait qu'ils ne soient pas commanditaires du site.

Le road racing ainsi que les motos sport en general sont deja en perspective de quasi extinction pour plusieures raisons dont je ne commencerai pas a nommer, est-ce vraiment necessaire de commencer a mettre des reglements sur ce que l'on peut discuter et ce dont il est interdit sur un forum public qui est supposer etre axer a promouvoir ces vehicules au depart.

Le Quebec est la province d'ou provient la majorite des ventes de motos au Canada. C'en est meme d'ou provient la majorite des coureurs du sport de road racing Canadien, dites-moi honnetement pourquoi ne pas essayer de les promouvoirs???

N'importe qui peut aller sur plusieurs sites pour les motos sport, je pourrait vous en nommer une dizaine ou chacun peut discuter de ce qu'ils veulent, mettre leurs sponsors dans leur signature, mettre des photos, jaser de n'importe quelle serie ou trackday, se promouvoir, le tout meme si les commanditaires du site ne sont pas les meme.

Freedom of speech, my two cents
Tu n'as pas tort sur certains points. Je suis d'accord que les pilotes commandités (comme votre équipe) par exemple se voient dans une obligation contractuelle d'annoncer leur commandites, de la même façons que les photos de bike commandités ne sont pas censurées avant d'être affichée.

Je crois que le règlement a voulu beurrer épais en visant ceux qui utilisent le forum comme outil promotionnel sans en payer les redevances et que dans le même coup de filet se sont fait attraper certains cas isolés (comme ton équipe de course).
FoVeUrBeN est déconnecté  
Vieux 22/09/2008, 14h57   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par FoVeUrBeN Voir le message
Tu n'as pas tort sur certains points. Je suis d'accord que les pilotes commandités (comme votre équipe) par exemple se voient dans une obligation contractuelle d'annoncer leur commandites, de la même façons que les photos de bike commandités ne sont pas censurées avant d'être affichée.

Je crois que le règlement a voulu beurrer épais en visant ceux qui utilisent le forum comme outil promotionnel sans en payer les redevances et que dans le même coup de filet se sont fait attraper certains cas isolés (comme ton équipe de course).
Merci du backup, mon point principal est de mettre la politique de cote et de promouvoir les "sport bikes" ainsi que les coureurs du Quebec, deja que s'en est nauseant de ne pas avoir eu de ronde du championnat Parts Canada au Quebec, insultant, mais s'en est toute une autre paire de manche ca.
Anny est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages