![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
Salut la gang,
pas certaine si le thread vas rester mais bon voici: s'il y en a parmis vous qui songiez faire l'endurance du 4 oct prochain, en passant racerdude413 m'as promis de poster les details et reglements aujourd'hui, et que vous auriez besoin d'un coureur PRO (enormement d'experience sur le circuit) sur votre equipe, c'est certain que nous prefererions le faire sur une Yamaha, mais bon j'attends des propositions si ca vous tente, chaque equipe a le droit un maximum de 4 coureurs incluant 1 seul PRO. Il y a un certain equipement avantageux qui vient avec aussi (generatrice, warmers, possibilite de gas de course ainsi qu'un crew d'au moin 4-5), en plus d'avoir beaucoup de pieces pour les '06-'07 R6 en spares.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
j'ai pas promis de poster les reglements, j'ai dit que j'ajouterais l'info dans le post "sticky" ce que j'ai fait....
Mais sans vouloir avoir l'aire du gars qui bitch tout le temps, c'est pas tres serieux d'annoncer une course d'endurance 2 semaines avant l'evenement (et faire ca en octobre en plus), en plus charger ce qui est a mon avis un prix pas mal elever, et en plus demander la carte de membre ASM au cout de 50$ .... en tout cas , je vois pas comment il va avoir plus que 10 bikes la..... Le pire c'est que on etait 3 motos mauditement interesses quand vous avez parler d'une endurance, mais ca ete tellement long a confirmer qu'on a tous investit notre argent ailleur depuis ce temps la....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
le prix a toujours ete le meme, selon moi 4 heures de course, en moyenne 4 coureurs par equipe 100$ chaque, give me a break. C'est le meme prix que la derniere fois qu'ils ont fait un enduro en '03, en plus cette annee l'autodrome fournit gratuitement les transpondeurs (avec depot de garantie evdemment) mais quand meme gratuit.
Oui c'est en oct. mais de toute facon l'ete a ete retarder d'un mois et demi quasiment au moin., on est en fin sept pis il fait encore 20+ degres dehors. Bon revenons au sujet du thread....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Fais 5 ans que Racerdude a pas mis les pied la certain.
moi j'ai fait mon cour suzuki en achetant mon gsxr en 2005. Il avait pas de temps. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
lolll, pas question que je puisse runner un de mes bike pour ca, ils sont beaucoup trop monter cote moteur, deja que je dois calculer le nmobre d'heures runner meme pour des trackday, merci quand meme de l'offre, lolll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un pro cbr 900 | ska_rules52 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 08/07/2008 09h45 |
| Perte d'un coureur québecois | mel52 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 39 | 08/03/2008 15h57 |
| Besoin d'un renseignement! | publ1k3n3my | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/11/2007 11h03 |
| Besoin d'un CA | FunkyMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2007 21h11 |
| Besoin d'un soudeur à Mtl | Fitzlan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/04/2004 13h29 |