![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Ça c'est à peu près comme ma mère qui me remet un jour une cassette d'un Grand Prix de F1 et me dit...Villeneuve c'est planté au 10ième tour
![]() Je savais qu'il se planterais, comme d'habitude, mais au moins j'avais le suspense de ne pas savoir quand ![]() Je vois que tu n'as pas d'amis dans ton profile et c'est pas comme çe que tu vas t'en faire.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee come course
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: honda cbr 600rr --kawasaki ninja 650 r a vendre -- polaris 600 proX 2003 |
pourquoi rossi et stoner lorsque rossi le d/passe les deux on sortie leur pied
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '08 R6 CE & '06 R6 Factory SS |
Replace leur pied avant de coucher la moto. La pluspart des gars en moto gp run reverse shift(pese par en bas pour monter de vitesse, tire par haut pour descendre). C'est plus simple de replacer le pied en le sortant d'en dessous pour le remettre par dessus que d'essayer de le glisser vers le haut.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto gp, spoiler | limegreenbloodz | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 05/06/2008 17h56 |
| Pas de nom de pilote SPOILER.......WSB | V-Force | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 14/04/2007 11h15 |
| AMA Superbike Spoiler inside | RdKetchup | Photos | 2 | 04/10/2006 21h53 |
| Avez vous vu la course de Moto GP? (SPOILER INSIDE) | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 22/06/2006 00h17 |
| Spoiler VIR Supersport | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 29/08/2005 17h13 |