![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Le circuit de Mécaglisse est disponible lundi le 13 octobre (pour le conge) mais nous devons avoir au minimum 5 participants pour reserver l'endroit.
Si vous etes interesses, contactez moi par email marcfournier@total.net ou sur mon cell. 514 531-3342 avant vendredi soir afin que je puisse reserver avec vos noms. Les tarifs sont les même que d'habitude soit 95$ avec carte de membre ou 110$ sans carte de membre et ils annoncent (meteomedia) une super temperature 16 degres ensoleillé. Une petite derniere avant d'hiverner me semble que ca ferait du bien !!!! Marcus 247 P.S. les places sont limitée Dernière modification par Marcus ; 09/10/2008 à 12h49 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
c'est bien qu'il y ait encore du monde brave ..... je vais confirmer avec vous si la journee a bien lieu (si il y a assez de participants) gardons espoir
Marcus |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
BONNE NOUVELLE
La journee est confirmée donc lundi 13 octobre journée d'essai libre à mecaglisse ....... on vous attends vers les 9:30 - 10:00 au plus tard. Nous sommes presentement 8 participants alors si vous desirez amenez quelqu'un d'autre avec vous sente vous bien a l'aise. On va bien s'amuser hehehehe A lundi tout le monde. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
-challenger/zx10r
-psymon -major -danGSXK5 -Louie -Mario Sicotte -misskawa : a confirmer -wildgirl ll -truebeliever ll -daver6 : a inviter |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journées d'essai libre au circuit du mont-tremblant | Corseman | Motosports / Sportbikes | 1 | 27/07/2007 13h08 |
| BIEN OUI: Essai Libre Mécaglisse dimanche 9 octobre 2005 | paulgrenier | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 10/10/2005 16h51 |
| journée de pratique Mécaglisse samedi le 1er Octobre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/09/2005 13h05 |
| essaies libre fds du 2-3 octobre | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 30/10/2004 17h58 |
| Journée d'essai des différent fabricants ? | BigWater | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 17/05/2004 23h02 |