![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 07 (race) |
C'est super intéressant! Vness course là depuis 2 ans et connait bien la République, en plus 10 des filles du WCC y seront à la fin du mois de Novembre, on va pouvoir vous donner du feedback. Yahouuuuuuuuu
Si y'a du monde en vacances dans ce coin de pays là la fin de semaine du 29 Novembre, venez fair un tour à Santo Domingo! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Ness, when is the limit date to reserve and what hotel are you sending people too?
If we reserve else where, do you still offer the transportation, if the hotel is close by yours of course? Thnx |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
If the dates were closer to right after christmas, I'd be hugely interested in this. Like 26th or 27th december to 3-4th january!
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 07 (race) |
Oui, pratiques jeudi le 27 et vendredi le 28 et si je ne me trompe pas, y'a au moins une course de filles le samedi 29 et des courses le dimanche aussi
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Tabouère.. pour ne pas dire Cr1ss ..
Je suis attaché a montreal pour le temps des fetes !! Si ca aurais ete juste apres le 27 dec. J'y serais allé sens hésiter ! En passant Salut Nat ! Je t'ai rencontré l'an passe a St-Felicien ... cbr600F4i de couleur sylver |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Hi hi !
Merci KneeDragger tient moi au courant .. si tu bouge si ca te dit si tu veut bien me tenir au courant Ca serait super cool ! j'pense que je re-commence a etre motivé a aller au gym moi ! Dernière modification par Maki ; 19/11/2008 à 00h48 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Women's Cup Riders To Race In Dominican Republic | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 14/10/2008 13h16 |
| Track days in Dominican Republic | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/01/2008 00h01 |
| qui as ete au track day de asm | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/09/2007 12h41 |
| Racing / Track days in the Dominican Republic | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 27/12/2006 12h44 |
| Racing in Dominican!!! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/11/2006 15h57 |