![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Je mesure 6.2 et je pese 185 lbs, jai été essayé un 48 pour la grosseur cétait correct, mais pas pour ma longueur....j'avais une tension aux épaules! donc avec un 50 ?? je serais ok pour Ebay? est-ce quil risque detre trop grand tour de taille!
qui peut m'aider? pour les bottes ....pour la track côté flexibilité et le confort sugg de modèle et de marque? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je mesure 5'11" et 205lbs et j'ai acheté un 46 sur ebay.
Le "fit" est parfait pour moi. J'avais un 44 avant et j'avais la même tension sur les épaules et en plus j'arrivais pas à sortir le genou correctement, tellement j'étais "tight" dedans. Le 46 est parfait côté longueur pour mon size. P-ê que Chaos ou HRC-EB pourront mieux te répondre, tu es pas mal de leur size. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ok merci.... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Coter bottes, les SIDI, Alpinestar sont pas mal les tops.
Pour ton suit, si jamais il est un peu larger a certaine place, fait le ajuster. Moi je fait tjrs ca, car je mesure 5'7" a 165lbs. Les epaules large mais surtout les cuisses, donc je prends tjrs plus grand et je le fais ajuster. J'ai une personne experte la dedans. Fait oi signe si jamais ton suit en a besoin. Mais essaye s'en un qq part avant de le commander sur Ebay. Pas drole d'essayer de s'en defaire ensuite. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
BOTTES-ALPINESTARS-SMXR - des vraie pentoufle.
One piece ( je suis pas ton size du tout ) mais Aron a acheter un dainese pis il est ton size. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pour la grandeur, ce que tu me dis me surprend pas mal. Moi aussi je suis 6'2'' et j'oscille entre 185 et 190, et je prends généralement du 44 ou parfois 46, dépendemment des marquest et en général, c'est tight des épaules, oui, mais trop loose de la taille par beaucoup. C'est généralement assez court aussi.
Quel est ton budget? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit 2 piece en cuir joe rocket 600$ | marioZX10 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 23 | 03/08/2008 15h00 |
| Suit one piece en cuir | dave636 | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/05/2008 19h50 |
| suit 1 piece ou 2 piece | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/04/2008 00h02 |
| one piece racing suit spyke 300$$ | lil gab #97 | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 08/08/2006 09h13 |
| suit teknic (une pièce) vendu! | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 05/03/2006 14h01 |