![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black ZX6RR 2003 (Green Inside) |
A ne pas confondre, les Ontariens sont super, sauf Chris Chapelle, c'est le juge-directeur-dieu de RACE, et lui ne nous aime pas vraiment, donc sur la piste avec d'autre Ontarien il n'y a aucun problème, mais si il y a du monde qui chialle et qui veulent faire chier un (ou des) Québécois c'est l'Ontarien qui a l'avantage, et en plus il n'y a aucun moyen de protester ces décision a RACE.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Les seuls Ontariens qui faut te méfier c'est sur la route et non la track que ca se passe!
eux jouent du coude
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Le truc, je pense, c'est de pas attirer l'attention en faisant le cave ou en jouant du coude, justement. C'est quand on se fait remarquer pour les mauvaises raisons que les choses déboulent vite... Franchement, je trouve ça un peu inquiétant pour la saison prochaine de voir du monde qui a déjà l'air crinqué d'avance commencer à parler de jouer du coude pis d'hostilité des Ontariens avant même d'avoir mis les pieds là une seule fois.
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Citation:
Et crainqué bien ca si quelqu un me rentre dedans par expres tu verras que jpeux l etre sans ca j aimerais bien apprendre a faire dla track... et en meme temps tripper a fond dans ce magnifique sport... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Je pourrais comprendre la tentation d'être crinqué contre un incompétent ou un crétin qui te rentre dedans quand c'était parfaitement évitable. D'un autre côté, je t'assure que ça ne sera pas bien reçu si jamais tu devais t'en prendre à quelqu'un. Pour ce qui est de sortir les coudes, ça sert à rien. Quand il y en a 4 ou cinq de large dans un virage, c'est pas jouer du coude qu'il faut faire, c'est choisir sa ligne et planifier d'avance pour le prochain virage.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
ses pas du coudes qui est inquietant mais plutot qui passe en premier dans la prchaine curves ,donc plutot une gerre d'orgeils ,hummmm pour ce qui est de race vis a vis les quebecois ,je croit qu'on merite le respect avec nos coureur qui y vont et s'incrive sa fait beaucoup p-t meme le tier de quebecois ,chris aime t'il les qc ,faudrait lui demander,moi je commence tout juste a amiliorer mon anglais,j,ai deja essayer de lui explique mon insatisfaction sur un --petit--details.en anglais pis il me comprenais pas du tout.le francais ses bien leurs secondes langue.......
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Correction : les plaintes contre Martin Grande en 2008 ,venaient en majorite de quebecois ....SURPRISE !!!...
Quand a Sebastien ( POpol )...Tous les pilotes Ontariens sur le site Cherrypicker , ont defendus POPOL ...mentionnant que meme si il roulait un 636 , on devrait lui donner une chance parce que Popol pese 100 livres de plus que tout les autres pilotes... SURPRISE ... Quand a Chriss Chapelle ...il est chiant des fois ,mais c'est pas parce que c'est un Ontarien qu'il faut mettre tous les Ontariens dans le meme sac... Je me suis fait ecoeure pendant des annees par un officiel de L'ASM "QUEBECOIS, j'en ai eu des "jump start" puis des accusations de moteurs illegals ... Fait que : faudrait pas chier dans le ventilateur puis eclabousser tout le monde en passant... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 07 (race) |
Citation:
Mon chum est Ontarien et y'a ni Chris qui l'aimait, ni Larry,(moi non plus au début ) il se faisait souvent réprimander et black flagger pour des miniatures wheelies qu'il faisait en sortie de courbes. Il s'est calmer maintenant et tout le monde l'aime depuis qu'il est avec moi Y'en aura toujours (Ontariens - Québécois) qui ne s'aimeront pas mais c'est pas général. C'est un peu comme le fait qu'il y en a qui ne sont pas d'accord d'avoir des filles sur la track...Les gars sortent les coudes pour ne pas se faire dépasser par une fille, Québécoise ou non... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars : Race track pants & Race supertech boots | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 25 | 01/09/2008 03h56 |
| OH MY GOD!!!!!!!!! what a race | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/06/2006 15h19 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |