M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 10h57   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Black ZX6RR 2003 (Green Inside)

Par défaut

A ne pas confondre, les Ontariens sont super, sauf Chris Chapelle, c'est le juge-directeur-dieu de RACE, et lui ne nous aime pas vraiment, donc sur la piste avec d'autre Ontarien il n'y a aucun problème, mais si il y a du monde qui chialle et qui veulent faire chier un (ou des) Québécois c'est l'Ontarien qui a l'avantage, et en plus il n'y a aucun moyen de protester ces décision a RACE.
armind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 11h00   #12 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Les seuls Ontariens qui faut te méfier c'est sur la route et non la track que ca se passe!
eux jouent du coude

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 11h45   #13 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par armind Voir le message
A ne pas confondre, les Ontariens sont super, sauf Chris Chapelle, c'est le juge-directeur-dieu de RACE, et lui ne nous aime pas vraiment, donc sur la piste avec d'autre Ontarien il n'y a aucun problème, mais si il y a du monde qui chialle et qui veulent faire chier un (ou des) Québécois c'est l'Ontarien qui a l'avantage, et en plus il n'y a aucun moyen de protester ces décision a RACE.
Je pense que tu charries un peu. Toutes mes expériences avec Chris et son staff, à commencer par mes dix mille questions pour avoir ma license et mon numéro, ainsi que durant la saison, ont été très positives.

Le truc, je pense, c'est de pas attirer l'attention en faisant le cave ou en jouant du coude, justement. C'est quand on se fait remarquer pour les mauvaises raisons que les choses déboulent vite...

Franchement, je trouve ça un peu inquiétant pour la saison prochaine de voir du monde qui a déjà l'air crinqué d'avance commencer à parler de jouer du coude pis d'hostilité des Ontariens avant même d'avoir mis les pieds là une seule fois.

Dennis Miller:
Quote:
The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 12h57   #14 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: (3x) 2008 Yamaha R6

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Je pense que tu charries un peu. Toutes mes expériences avec Chris et son staff, à commencer par mes dix mille questions pour avoir ma license et mon numéro, ainsi que durant la saison, ont été très positives.

Le truc, je pense, c'est de pas attirer l'attention en faisant le cave ou en jouant du coude, justement. C'est quand on se fait remarquer pour les mauvaises raisons que les choses déboulent vite...

Franchement, je trouve ça un peu inquiétant pour la saison prochaine de voir du monde qui a déjà l'air crinqué d'avance commencer à parler de jouer du coude pis d'hostilité des Ontariens avant même d'avoir mis les pieds là une seule fois.
++1! Tout a fait raison
Anny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 16h43   #15 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 1

Moto: gixer 1000 k5 se

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message

Jpense que tu lie pas tres bien! J ai marqué il parait qu il faut que tu sorte les coudes pour ne pas te faire rentrer dedans! Alors svp par pas en peur!!!

Et crainqué bien ca si quelqu un me rentre dedans par expres tu verras que jpeux l etre sans ca j aimerais bien apprendre a faire dla track... et en meme temps tripper a fond dans ce magnifique sport...
Accoté est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 16h59   #16 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Accoté Voir le message
Jpense que tu lie pas tres bien! J ai marqué il parait qu il faut que tu sorte les coudes pour ne pas te faire rentrer dedans! Alors svp par pas en peur!!!

Et crainqué bien ca si quelqu un me rentre dedans par expres tu verras que jpeux l etre sans ca j aimerais bien apprendre a faire dla track... et en meme temps tripper a fond dans ce magnifique sport...
Ben la réalité, c'est que tu peux très bien te faire rentrer dedans. Les accidents, ça arrive. Certains vont te rentrer dedans parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font (incompétents), d'autres parce qu'ils oublient les lois comme la gravité, la traction et essaient des moves idiots (bref, des crétins). Tu peux aussi chuter, comme ça m'est arrivé, parce que quelqu'un roule une esti de vidange qui a chié de l'huile sur la track (bad luck).

Je pourrais comprendre la tentation d'être crinqué contre un incompétent ou un crétin qui te rentre dedans quand c'était parfaitement évitable. D'un autre côté, je t'assure que ça ne sera pas bien reçu si jamais tu devais t'en prendre à quelqu'un.

Pour ce qui est de sortir les coudes, ça sert à rien. Quand il y en a 4 ou cinq de large dans un virage, c'est pas jouer du coude qu'il faut faire, c'est choisir sa ligne et planifier d'avance pour le prochain virage.

Dennis Miller:
Quote:
The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 18h38   #17 (permalink)
World champion

Moto: .cbr 2005 track bike

Par défaut

ses pas du coudes qui est inquietant mais plutot qui passe en premier dans la prchaine curves ,donc plutot une gerre d'orgeils ,hummmm pour ce qui est de race vis a vis les quebecois ,je croit qu'on merite le respect avec nos coureur qui y vont et s'incrive sa fait beaucoup p-t meme le tier de quebecois ,chris aime t'il les qc ,faudrait lui demander,moi je commence tout juste a amiliorer mon anglais,j,ai deja essayer de lui explique mon insatisfaction sur un --petit--details.en anglais pis il me comprenais pas du tout.le francais ses bien leurs secondes langue.......
Vieux 28/10/2008, 18h48   #18 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Suzuki

Par défaut

Ouin Martin ma dit la meme chose !
<
Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
moi se que j'ai entendu d'un encien champion SV cup , s'est qu'il faut protegé sa poigné avec le coude ... sa n'avait rien avoir avec le racisme!

sa pourrait être interessant ceux qui course de le mentionner!
faucon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 19h58   #19 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: RC-51

Par défaut

Correction : les plaintes contre Martin Grande en 2008 ,venaient en majorite de quebecois ....SURPRISE !!!...

Quand a Sebastien ( POpol )...Tous les pilotes Ontariens sur le site Cherrypicker , ont defendus POPOL ...mentionnant que meme si il roulait un 636 , on devrait lui donner une chance parce que Popol pese 100 livres de plus que tout les autres pilotes... SURPRISE ...

Quand a Chriss Chapelle ...il est chiant des fois ,mais c'est pas parce que c'est un Ontarien qu'il faut mettre tous les Ontariens dans le meme sac...

Je me suis fait ecoeure pendant des annees par un officiel de L'ASM "QUEBECOIS, j'en ai eu des "jump start" puis des accusations de moteurs illegals ...

Fait que : faudrait pas chier dans le ventilateur puis eclabousser tout le monde en passant...
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 23h57   #20 (permalink)
Stunter

Moto: CBR600RR 07 (race)

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Correction : les plaintes contre Martin Grande en 2008 ,venaient en majorite de quebecois ....SURPRISE !!!...

Quand a Sebastien ( POpol )...Tous les pilotes Ontariens sur le site Cherrypicker , ont defendus POPOL ...mentionnant que meme si il roulait un 636 , on devrait lui donner une chance parce que Popol pese 100 livres de plus que tout les autres pilotes... SURPRISE ...

Quand a Chriss Chapelle ...il est chiant des fois ,mais c'est pas parce que c'est un Ontarien qu'il faut mettre tous les Ontariens dans le meme sac...

Je me suis fait ecoeure pendant des annees par un officiel de L'ASM "QUEBECOIS, j'en ai eu des "jump start" puis des accusations de moteurs illegals ...

Fait que : faudrait pas chier dans le ventilateur puis eclabousser tout le monde en passant...
+1

Mon chum est Ontarien et y'a ni Chris qui l'aimait, ni Larry,(moi non plus au début ) il se faisait souvent réprimander et black flagger pour des miniatures wheelies qu'il faisait en sortie de courbes. Il s'est calmer maintenant et tout le monde l'aime depuis qu'il est avec moi , c'est juste qu'il était chiant au début...
Y'en aura toujours (Ontariens - Québécois) qui ne s'aimeront pas mais c'est pas général. C'est un peu comme le fait qu'il y en a qui ne sont pas d'accord d'avoir des filles sur la track...Les gars sortent les coudes pour ne pas se faire dépasser par une fille, Québécoise ou non...
WCC & Am #23
RacingNat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages