![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 1000 |
Citation:
au dernier Régionnal il nous a laissé faire toutes les pratiques, les qualifs dans le novice. Je m'etais très bien placé mais pas top 10 (13e et 18e). Le dimanche sur l'heure du midi j'ai ete voir ou je m,etais gridé et je n'etais pas sur la grille de depart. alors je regarde sur la grille amateur et j'etais la. Je regarde les temps et le dernier roulait 1,13.5 et moi 1,15.5. J'ai été voir Chris chappel pour lui parler de la situation et ca lui passait 6 pieds pardessus la tete et avec la réponse du '' si tes pas content tu as juste a t'en aller''. Le plus frustrant ladedans c que de ses ''amis'' on roullé pareil an novice meme s'ils ont deja été qualifié en amateur et qu'ils roulent pas mal plus vitte que moi. Il memanque aussi quelques atributs (et intérets) pour soudoyers. Quand j'ai parléde la situation a d'autres courreurs on ma souvent répété que ce n'etais pas la premiere discrimination entre l'administration RACE et les francophones. Pour ceux quiont ete se pleindre ce sont des anglophone. Faut tu etre BB en criss pour aller brailler a maman que des mechants roulent en novice meme s'ils ont deja fait une course en amateur. Crif je fesais pas de mal a personne en novice. Tu as juste a rouller plus vitte que moi et je te derangerai pas. J'ai fait les nationnaux pour l'expérience et parceque je voulais essayer mosport. Pur le nationnal a shannonville je me suis dis que vue que je connais la piste ca devrait bien aller... SHITT tout le monde connaissent bien la piste...lol Parcontre dans l'ensemble les ontarien et anglophones sont très sympatiques. Le probleme semble etre plus la discrimination d'un certain anglophone avec les francophone. DÉSOLÉ POUR LE ROMAN,,,on se voit au printemps...jvasi essayer de pas finir dernier cette année |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
Citation:
Pour avoir été sa 3e ligne en SV, oui les coudes sortes pour certains ou tu fini avec de la peinture de l'autre sur ta moto (je parle par experience ici), mais ca rien a voir si tu es une fille ou un québecois. Et sa se passe plus en avant du pleton...C'est la compétition pur et simple! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars : Race track pants & Race supertech boots | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 25 | 01/09/2008 03h56 |
| OH MY GOD!!!!!!!!! what a race | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/06/2006 15h19 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |