![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
J aimerais avoir votre opignion sur ce sujet!
Est il vrai que nous les quebecquois ne sommes pas tres aimé des ontariens quand nous participons aux courses race? J ai entendu meme dire que fallais conduire les coudes sorties dans les courbes pour en prendre le plus large possible pour les empecher de nous rentrer dedans!¸ Svp jveux des annecdotes ou commentaires jveux pas que ca derappe ! Focus sur le sujet merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je pense que tu te fais conter des histoires de peur. Tout le monde que j'ai rencontré là-bas, Québécois ou Ontariens, ont été super friendly et m'ont beaucoup aidé, et à arranger mon bike, et mes lignes, et mes temps, et à boire de la bière par les soirs. Si tu commences à sortir les coudes ou à jouer cochon, c'est là que ça va mal se passer pour toi et pour tout le monde. Enlève-toi ça de dans la tête tout de suite.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
A ce que j'ai lu/entendu...ca joue plus ruff un peu en novice...mais ca rien a voir avec le fait d'etre quebecois ou ontarien.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Wow !... elle est bonne celle-la...qui t'a raconte ca ?...
Je n'ai que des amis en Ontario ...quand tu fais de la course ; tu fais pas de la petite politique ... Tu veux une "anecdote " ?... Mike Rush ...un hostie d"anglais " d'ontario ...qui paye tout le Gaz VP MR 9 a $ 185 du 5 gallon pendant toute la saison a Karl Daigle ,. un "quebecois "..., sans rien demander en retour... Mike Crompton de Kawa canada qui vient inspecter et changer la clutch de Karl ...apres sa journee de travail chez Kawa ........ Aux funerailles de Maxime Mercier ( fils de Michel et Odette Mercier ) ...il y avait plus d'Ontariens que de monde de Thetford Mines ??? Fait que !,... Dernière modification par esse0esse ; 27/10/2008 à 20h50 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Tant mieux alors,
ils en as qui disent meme que si té pas pire et que tu est quebecquois en novice il te monte tout de suite en amateur pour ne pas enlever les bourses et contingente aux ontariens! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
Citation:
![]() ce n'est pas vrai du tout, ca ne t'avancera pas non plus de monter a un niveau ou tu ne serait p-e pas pret. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black ZX6RR 2003 (Green Inside) |
Citation:
my 2 cents |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
moi se que j'ai entendu d'un encien champion SV cup , s'est qu'il faut protegé sa poigné avec le coude ... sa n'avait rien avoir avec le racisme!
sa pourrait être interessant ceux qui course de le mentionner! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
Une preuve pour moi, c'est que je parle très mal anglais et pourtant, ils viennent me jaser quand même |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars : Race track pants & Race supertech boots | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 25 | 01/09/2008 03h56 |
| OH MY GOD!!!!!!!!! what a race | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/06/2006 15h19 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |