![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Voici un vidéo de Marcel Irnie dans une lutte à finir avec moi. Les 14 tours ont été tout aussi combatif et exitant.
YouTube - TSN, Parts Canada Superbike National, Calgary AM 600, June 2008, IrnieRacing Vidéo de la course de Calgary 2008 avec caméra à bord. Est ce que PMP devrait interdire les caméras à bord??? Ou devraient-ils plus en utiliser pour monter un show plus sensationnel??? Le résultat est quand même bon... Dernière modification par chip7 ; 03/11/2008 à 19h27 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bravo Martin. Belle bataille
Notre Gigi nationale a quand-même fini 8e cette fois là. Pas pire pour une fille dans un monde de gars |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Merci de vos commentaires à tous. Oui Geneviève a bien fait... Elle a même passé devant moi sur le départ (j'ai décollé en 2 et le bike a bourré ben raide quand j'ai laché la clutch au complet). Cette course fût pour TOUS les pilotes la plus difficile physiquement de la saison. Il faisait 33 degrés... sans parler de l'état houleuse de la piste |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
[quote=LocoMartin;774376]Est ce que PMP devrait interdire les caméras à bord??? Ou devraient-ils plus en utiliser pour monter un show plus sensationnel???
quote] Excellent duel!!! Vous êtes forts. C'est mieux qu'un parade de formules 1 qui peuvent pas se dépasser. MAis Ça donnerai quoi d'interdire les caméras? je trouve ça excellent et spectaculaire... Par contre, irnie a besoin de quelque'un pour l'aider à mixer le son sur ses vidéos J'ai bien entendu: le gagnant, Jodi Christi: 15 ans.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Belle bataille Martin ! Ça prend des bons nerfs et une bonne paire de coui....
Tu as bien entendu. Tu devrais le voir en personne, il a l'air encore + gamin que sur le vidéo ! Il fait ça depuis qu'il sait marcher et il a de gros moyen$, $i tu voi$ ce que je veux dire |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Burn out manquer | ParaOrd78 | Videos | 12 | 24/07/2008 19h04 |
| Dimanche 18 Mai A NE PAS MANQUER | cvcby | Activités / Activities | 0 | 16/05/2008 23h10 |
| À ne pas manquer cet été ! | Ours qui tousse | Activités / Activities | 1 | 14/05/2008 21h23 |
| Bayliss va manquer Motegi | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/09/2005 18h02 |
| Trip a Wildwood, y'a t-il des trucs a pas manquer?? | sbelley76 | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/06/2005 08h53 |