![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Je pense que c pour l'inicier a la course plus qu'avoir a babtsitter qqun come lui. Deux personne qui ne savent pas grande chose au courses, n'avancerons pas vite, je le sais tres bien. Quand j'ai competitionner, j'etais tt seule avec ma blonde. C elle qui changait mes roues
Quand j'ai recu de l'aide d'un pro... wow... quel impact que ca eu sur mes temps a St-Eu, Shubbie et Mosport. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Citation:
Jai fait du motocross toute ma vie, 10 ans de sport intense , beaucoup de freestyle, quelques trackdays, mais jamais de courses... Jai vraiment besoin de qqun qui sait ou il sen va avec les setups de bike et qui est mécano et qui va pouvoir me coacher aussi , tant qua y etre. Dans le fond, jai besoin de qqun qui na pas le budget mais lexperience, parce que moi jai linverse Cest malade, dire que je suis pret a offrir un gsxr 600 2008 qui sort de la boite au candidat choisi Site internet de léquipe a venir tres bientot!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
La mecanique je n'y connais rien, surtout que j'ai rouler avec des carbu et l'injection je n'y connais rien. A part ca, le set-up ca vas bien... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
En passent, bigspin, as-tu deja qqun pour faire ta suspension?
Car si oui, ils devraient etre la sur place pour les premieres practiques, pour ajuster ta machine comme elle ce doit! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
tu veux faire quoi la au juste le national et tout les course, ou le regional,ta quoi comme equipement sur tes 2 machine,suspension,quick shift,moteur..........
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
pour les suspensions faut que l'interieur soit fait cette hiver avec ton poids et apres tu ajuste le s.a.g lors du vendredi d'essais
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
moi j'ai le mecano et la roulottes garage mais ........je n'ai fait qu'une saison a race .hahiiii tu vas triper en masse la saison prochaine ,bonne chance
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX6R 2005 |
Bonne chance dans ton beau projet mec.
Btw, nice pics sur facebook, surtout celle des tickets! (Ca l'air qu'on a une connaissance en commun!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |