M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2008, 23h03   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 198 maxpat82 has a spectacular aura aboutmaxpat82 has a spectacular aura about

Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Je suis pas pire mecano( tout ce qui est pas interne moteur(piston, transmission, tete.. j'ai jamais toucher a ca appart ajuster valve ) je connais les suspension un peu et setup a faire...mais ma etre a ma premiere saison RACE cette année.

bonne chance dans ton projet...
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 09h40   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: SunRise!

Par défaut

Ah puis fack it... candidature envoyer! Je m'arrangerais pour mes responsabiliter!!!
Je suis sure qu'on fera une equiper d'enfer... ----> as long as you're a team player

En passent, si tu avais a prendre un novice (qqun qui n'a jamais fait une saison de course) je te conseillerais maxpat82
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 09h46   #23 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 253 HellCrow is a jewel in the roughHellCrow is a jewel in the roughHellCrow is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Ah puis fack it... candidature envoyer! Je m'arrangerais pour mes responsabiliter!!!
Je suis sure qu'on fera une equiper d'enfer... ----> as long as you're a team player

En passent, si tu avais a prendre un novice (qqun qui n'a jamais fait une saison de course) je te conseillerais maxpat82

+1000 !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 10h09   #24 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 178 daymz has a spectacular aura aboutdaymz has a spectacular aura about

Moto: Z1000 noir

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
Je suis pas pire mecano( tout ce qui est pas interne moteur(piston, transmission, tete.. j'ai jamais toucher a ca appart ajuster valve ) je connais les suspension un peu et setup a faire...mais ma etre a ma premiere saison RACE cette année.

bonne chance dans ton projet...
Alors ça y est Pat, tu te lances là dedans l'an prochain ? Cool ! J'ai hâte de voir ça !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 10h26   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Les motos des autres :P

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Avec le bike et le transport fourni, je trouve que tu paies cher en CRISSE ton attachement à Kawa... As-tu pensé à ce que tu sauverais???
+1
Ben oui! Tu te fais fournir une moto mais caline de bine, moi c'est kawa que j'aime
Elle est vraiment drole celle-là!!!
En tout cas, bonne chance avec ton Kawa car tant et aussi longtemps que tu n'es pas un Jordan Szoke...oublie ça Kawa
isago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 10h29   #26 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par isago Voir le message
+1
Ben oui! Tu te fais fournir une moto mais caline de bine, moi c'est kawa que j'aime
En tout cas, bonne chance avec ton Kawa car tant et aussi longtemps que tu n'es pas un Jordan Szoke...oublie ça Kawa
Ça aurait été un Yam ou un Honda pis j'aurais dit la même chose. Le point, c'est que c'est quand même ben 10000$ (pour un bike tout nu avec rien dessus, là) que t'as pas à sortir de tes poches, sans compter le transport!

Trouves-en du monde, à part des pros ou des exceptions comme Jodi Christie, qui se voient offrir qqch comme ça?

J'arrive pas à croire ce qu'on lit sur les forums des fois! Sérieux Sébastien, tu devrais envoyer ça à Kawa. Peut-être qu'ils seraient touchés par ton attachement sans borne et qu'ils t'enverraient un certificat cadeau de 100$?

Dennis Miller:
Quote:
The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 10h31   #27 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
+1
Arreter donc avec ca, je crois qu'il faut lire entre les lignes...
IL MAKE ONE BLAGUE people!!!

Le monde s'acharne pour les plus petites bebittes et ensuite tombe sur les gens... et ensuite on ce demande pour ca derape!

Vivre et laisser vivre les amis/ies
Vieux 05/11/2008, 10h40   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Les motos des autres :P

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Arreter donc avec ca, je crois qu'il faut lire entre les lignes...
IL MAKE ONE BLAGUE people!!!

Le monde s'acharne pour les plus petites bebittes et ensuite tombe sur les gens... et ensuite on ce demande pour ca derape!

Vivre et laisser vivre les amis/ies
Tu peux comprendre que pour des pilotes que ca fait des années qu'ils sont dans le domaine de la course, ne refuseront JAMAIS un bike et transport fournis peut importe la marque...c'est juste ca le point!
isago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 10h45   #29 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Tu peux comprendre que pour des pilotes que ca fait des années qu'ils sont dans le domaine de la course, ne refuseront JAMAIS un bike et transport fournis peut importe la marque...c'est juste ca le point!
Oui des pilotes de longue date, ce qui n'est pas le cas de armind en question... du moins je ne le pense pas!
Si oui, alors j'etais dans le champs.
meme moi je suis vendu Kawa et j'ai courser Kawa, car c'etait mon argent, mais la je la prendrais bien cette offre et je suis sur que armind aussi.

Mais je comprends ton point de vue, faut juste pas s'acharner sur son point de vue, surtout si s'avait ete dit en blague, tout comme je l'avais fait au debut!
Vieux 05/11/2008, 11h32   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Black ZX6RR 2003 (Green Inside)

Par défaut

Wow je suis un sujet de discutions
Qui te dit C-E que je n'ai pas trouver plus qu'un bike maintenant?
Et dans son offre ça peut bien être juste un bike neuf(2008 comme il la dit) prêter et même pas rien donner pour le monter, donc je lui ai envoyer un mail avec ma candidature pour avoir plus de renseignement, je ne suis pas con non plus, tsssss. On s'entend que si c'est l'équivalant de me donner 30-40 milles bidou, c'est clair que j'accepte. Mais je doute.
armind est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages