![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je suis pas pire mecano( tout ce qui est pas interne moteur(piston, transmission, tete.. j'ai jamais toucher a ca appart ajuster valve ) je connais les suspension un peu et setup a faire...mais ma etre a ma premiere saison RACE cette année.
bonne chance dans ton projet... |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Ah puis fack it... candidature envoyer! Je m'arrangerais pour mes responsabiliter!!!
Je suis sure qu'on fera une equiper d'enfer... En passent, si tu avais a prendre un novice (qqun qui n'a jamais fait une saison de course) je te conseillerais maxpat82 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
Citation:
+1000 ! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
Ben oui! Tu te fais fournir une moto mais caline de bine, moi c'est kawa que j'aime ![]() Elle est vraiment drole celle-là!!! En tout cas, bonne chance avec ton Kawa car tant et aussi longtemps que tu n'es pas un Jordan Szoke...oublie ça Kawa |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Trouves-en du monde, à part des pros ou des exceptions comme Jodi Christie, qui se voient offrir qqch comme ça? J'arrive pas à croire ce qu'on lit sur les forums des fois! Sérieux Sébastien, tu devrais envoyer ça à Kawa. Peut-être qu'ils seraient touchés par ton attachement sans borne et qu'ils t'enverraient un certificat cadeau de 100$?
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
IL MAKE ONE BLAGUE people!!! Le monde s'acharne pour les plus petites bebittes et ensuite tombe sur les gens... et ensuite on ce demande pour ca derape! Vivre et laisser vivre les amis/ies |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Si oui, alors j'etais dans le champs. meme moi je suis vendu Kawa et j'ai courser Kawa, car c'etait mon argent, mais la je la prendrais bien cette offre et je suis sur que armind aussi. Mais je comprends ton point de vue, faut juste pas s'acharner sur son point de vue, surtout si s'avait ete dit en blague, tout comme je l'avais fait au debut! |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black ZX6RR 2003 (Green Inside) |
Wow je suis un sujet de discutions
![]() Qui te dit C-E que je n'ai pas trouver plus qu'un bike maintenant? Et dans son offre ça peut bien être juste un bike neuf(2008 comme il la dit) prêter et même pas rien donner pour le monter, donc je lui ai envoyer un mail avec ma candidature pour avoir plus de renseignement, je ne suis pas con non plus, tsssss. On s'entend que si c'est l'équivalant de me donner 30-40 milles bidou, c'est clair que j'accepte. Mais je doute. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |