M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 11h35   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: (3x) 2008 Yamaha R6

Par défaut

Citation:
Envoyé par isago Voir le message
Tu peux comprendre que pour des pilotes que ca fait des années qu'ils sont dans le domaine de la course, ne refuseront JAMAIS un bike et transport fournis peut importe la marque...c'est juste ca le point!
Hey la mere! inclus pas tout le monde dans le meme bateau Yam ALL THE WAY!!!!!!!
Anny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 11h39   #32 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: RC-51

Par défaut

Trois nouveaux courseurs en 2009 ...???

Bigspin...Accote...et Maxpat...........qui d'autre ?

A suivre........
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 12h48   #33 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: '08 R6 CE & '06 R6 Factory SS

Thumbs up

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Trois nouveaux courseurs en 2009 ...???

Bigspin...Accote...et Maxpat...........qui d'autre ?

A suivre........
Je serait en AM600 en 2009 aussi, on dirait bien que sa va etre une annee tres interessante...
TheM!G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 13h42   #34 (permalink)
Stunter

Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par armind Voir le message
Wow je suis un sujet de discutions
Qui te dit C-E que je n'ai pas trouver plus qu'un bike maintenant?
Et dans son offre ça peut bien être juste un bike neuf(2008 comme il la dit) prêter et même pas rien donner pour le monter, donc je lui ai envoyer un mail avec ma candidature pour avoir plus de renseignement, je ne suis pas con non plus, tsssss. On s'entend que si c'est l'équivalant de me donner 30-40 milles bidou, c'est clair que j'accepte. Mais je doute.
Je vais te revenir bientot la dessus. Jai recu ton email.

Oui, cest JUSTE un bike neuf que j'offre, meme pas rien pour le monter comme tu dis, sauf que cest pas a moi a payer ca right? Cest a la personne en question ou ses commanditaires de payer pour ca... Moi jdonne le bike simplement pour avoir le rider en question en dessous de ma tente pour quil puisse maider a fonctionner tout au long de la saison, pour les reglages etc... En échange ,jai un truck avec remorque fournie par suzuki, donc, j'offre aussi le déplacement au qc et ontario, et j'ai meme des passes davion air canada pour la course a race city et a shubenacadie pour 2 personnes.
Cest donc pour ca que je cherche quelquun dexperience, qui a deja un track bike, et qui sait ou il sen va, et qui na pas besoin de moi pour fonctionner. Idéalement ce serait de trouver un *privateer* qui va faire wahhhoouuu jai un bike neuf et plein dautres avantages juste pour aider un rookie !!! * Tu comprends?
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 13h46   #35 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 198 maxpat82 has a spectacular aura aboutmaxpat82 has a spectacular aura about

Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Bigspin veut faire le national.

Moi je fais juste le régional a shannonville et je crois que Accoté aussi.
Je commence en Novice600 et Open..sa l'air qu'on a pas le choix :P

TheMig: tu va faire regional , national? AM600...donc tu as deja fait une saison en novice?
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 14h19   #36 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
Bigspin veut faire le national.

Moi je fais juste le régional a shannonville et je crois que Accoté aussi.
Je commence en Novice600 et Open..sa l'air qu'on a pas le choix :P

TheMig: tu va faire regional , national? AM600...donc tu as deja fait une saison en novice?
AM600 National, 1ere Annee.
TheM!G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 14h46   #37 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TheM!G Voir le message
AM600 National, 1ere Annee.
Tu vas avoir un méchant wake-up call si tu t'attaques au national sans avoir coursé au régional, même en Novice. Pour te donner une idée, cette année au national de Shannonville, il y avait 50 riders pour faire une grille de 34 au départ. Il y a des riders qui roulaient des temps proche de ceux des top-10 l'an dernier qui ne se sont même pas qualifiés.

Si j'étais toi, je commencerais par faire quelques régionaux en novice pour prendre de l'expérience et si tu te sens prêt pour le national, go. Mais si t'as jamais coursé, tu vas avoir toute une surprise là ta première journée. Ça roule mauditement plus que les plus rapides que tu vois dans les trackdays et beaucoup plus agressif aussi.

Dennis Miller:
Quote:
The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h02   #38 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Tu vas avoir un méchant wake-up call si tu t'attaques au national sans avoir coursé au régional, même en Novice. Pour te donner une idée, cette année au national de Shannonville, il y avait 50 riders pour faire une grille de 34 au départ. Il y a des riders qui roulaient des temps proche de ceux des top-10 l'an dernier qui ne se sont même pas qualifiés.

Si j'étais toi, je commencerais par faire quelques régionaux en novice pour prendre de l'expérience et si tu te sens prêt pour le national, go. Mais si t'as jamais coursé, tu vas avoir toute une surprise là ta première journée. Ça roule mauditement plus que les plus rapides que tu vois dans les trackdays et beaucoup plus agressif aussi.
J'ai deja courser en Auto et en VTT(quand j'etait plus jeune), mais je sait ce que tu veut dire. En fait c'est justement la raison pourquoi je m'attaque au National et non au Regional, je recherche le max de challenge, et ayant parler a beaucoup de monde incluant des Pro, je sait que sa sera pas facile, mais j'ai une tres grosse equipe derriere moi avec des tres bon commanditaires(qui ne commandite que pour le National, n'aurait pas ete aussi impliquer si je courserai dans le Regional). C'est sur que la premiere ronde va etre une grosse marche, mais j'ai des gens d'experience dans notre equipe et beaucoup d'autres ressources qui m'aident a me preparer pour la saison qui s'en vient. C'est sur que logiquement j'aurait du commencer avec RACE, mais j'ai la chance de pouvoir embarquer dans le National avec touts les outils dont j'ai besoin, et je croit que personne ne cracherait la dessus
Vieux 05/11/2008, 15h04   #39 (permalink)
Stunter

Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message

Je sais tout ca Sauf que corrige moi si je me trompe, mais cest pas tous des maniaques aux national, yen a ben que cest des *trip de riche* qui sont la, et moi jsuis pret a me casser tous les os du corps pour passer lautre den avant, contrairement a bennn du monde Jme prend pas pour quelquun dautre non plus. On verra ben. Mais merci de ton inquiétude ....
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h07   #40 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 198 maxpat82 has a spectacular aura aboutmaxpat82 has a spectacular aura about

Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Il en as des trip de riche c'est sur...mais reste la majorité sont talentueux.
Comme HRC-EB a dit: plusieurs s'essaie et plusieurs ne se qualifie meme pas au nationals.

Je suis ^pas dans les plus lent au trackday dans le groupe expert et j'ai comparé mes temps...et ma m'en tenir au Regional pour commencer meme si selon mes temps je peut faire des top 10.

Dernière modification par maxpat82 ; 05/11/2008 à 15h09
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages