![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: (3x) 2008 Yamaha R6 |
Citation:
Yam ALL THE WAY!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Citation:
Oui, cest JUSTE un bike neuf que j'offre, meme pas rien pour le monter comme tu dis, sauf que cest pas a moi a payer ca right? Cest a la personne en question ou ses commanditaires de payer pour ca... Moi jdonne le bike simplement pour avoir le rider en question en dessous de ma tente pour quil puisse maider a fonctionner tout au long de la saison, pour les reglages etc... En échange ,jai un truck avec remorque fournie par suzuki, donc, j'offre aussi le déplacement au qc et ontario, et j'ai meme des passes davion air canada pour la course a race city et a shubenacadie pour 2 personnes. Cest donc pour ca que je cherche quelquun dexperience, qui a deja un track bike, et qui sait ou il sen va, et qui na pas besoin de moi pour fonctionner. Idéalement ce serait de trouver un *privateer* qui va faire wahhhoouuu jai un bike neuf et plein dautres avantages juste pour aider un rookie !!! * Tu comprends? |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Bigspin veut faire le national.
Moi je fais juste le régional a shannonville et je crois que Accoté aussi. Je commence en Novice600 et Open..sa l'air qu'on a pas le choix :P TheMig: tu va faire regional , national? AM600...donc tu as deja fait une saison en novice? |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tu vas avoir un méchant wake-up call si tu t'attaques au national sans avoir coursé au régional, même en Novice. Pour te donner une idée, cette année au national de Shannonville, il y avait 50 riders pour faire une grille de 34 au départ. Il y a des riders qui roulaient des temps proche de ceux des top-10 l'an dernier qui ne se sont même pas qualifiés.
Si j'étais toi, je commencerais par faire quelques régionaux en novice pour prendre de l'expérience et si tu te sens prêt pour le national, go. Mais si t'as jamais coursé, tu vas avoir toute une surprise là ta première journée. Ça roule mauditement plus que les plus rapides que tu vois dans les trackdays et beaucoup plus agressif aussi.
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '08 R6 CE & '06 R6 Factory SS |
Citation:
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il en as des trip de riche c'est sur...mais reste la majorité sont talentueux.
Comme HRC-EB a dit: plusieurs s'essaie et plusieurs ne se qualifie meme pas au nationals. Je suis ^pas dans les plus lent au trackday dans le groupe expert et j'ai comparé mes temps...et ma m'en tenir au Regional pour commencer meme si selon mes temps je peut faire des top 10. Dernière modification par maxpat82 ; 05/11/2008 à 15h09 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |