M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 16h03   #41 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
Je sais tout ca Sauf que corrige moi si je me trompe, mais cest pas tous des maniaques aux national, yen a ben que cest des *trip de riche* qui sont la, et moi jsuis pret a me casser tous les os du corps pour passer lautre den avant, contrairement a bennn du monde Jme prend pas pour quelquun dautre non plus. On verra ben. Mais merci de ton inquiétude ....
Vous faites tous ce que vous voulez. La seule chose c'est que moi, même quitte à me casser tous les os du corps, c'est pas ça qui m'aurait fait me qualifier à Shannonville à la fin août dernier. Le fait est que je ne suis pas très talentueux (je suis surtout très peureux).

Je connais pas ton niveau de talent, ni celui de the M!G. À voir les folies que tu fais et que tu posts sur Youtube (un Anglais a été mis en prison pour du semblable, si tu le savais pas, alors tu devrais peut-être songer à changer ton nom ou qqch), tu n'as pas peur d'une moto, mais entre ne pas avoir peur et savoir aller vite, c'est deux choses.

Alors à ceux qui pensent que le national c'est juste plus dispendieux, ils vont trouver le réveil brutal. Ça roule en cristi et pour faire ça, c'est pas juste une question de "more balls, more gas, less brake". C'est un peu plus compliqué que ça.

Et pour ce qui est de se briser des os, rappelle-toi que c'est pas à l'hôpital, mais sur la track que les courses se gagnent. Si t'es pas là parce que t'es blessé, c'est la manière LA PLUS SÛRE de ne PAS finir en avant.

À moins bien sûr que tu n'aimes les courses en chaise roulante...

Dennis Miller:
Quote:
The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h18   #42 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: RC-51

Par défaut

Donc : Bigspin ( Guillaume Fortin )
Accote ( ? )
Maxpat ( ? )
TheM!G ( ? )

Hey Mig ! Je comprend que tes commanditaires vont t'aider seulement pour les Nationaux...mais je suis d'accord avec HRC ; donne toi une chance... tu devrais faire au moins le premier regional de RACE a tes frais s'il le faut , juste pour te mettre au parfum ...
Tu pourrais meme t'inscrire avant le 1er janvier et tu vas avoir le premier track day "gratos" ...le 18 avril sur la piste Fabi.......un coup rendu ; tu fais l'essai du 19 sur la Nelson...
Parfait pour ajuster la moto et le pilote...
Tous les pilotes un peu serieux font ces 2 essais...il ne faut surtout pas prendre du retard sur ces gars-la.....

Il y a meme une ecole , le 17 avril pour celui qui doit prendre sa LICENSE....

Voici L'horaire RACE; AVRIL ; 17 ecole
18 test Fabi
19 test Nelson

MAI 1-2-3 1er round Fabi
15-16-17 2 iem round Long track

JUIN 19-20-21 3 iem round Pro track

JUILLET 24-25-26 4iem round Long track

AOUT 14-15-16 5iem round Nelson

SEPT 4-5-6 6iem round PRO track

25-26-27 7 iem round Pro track
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h26   #43 (permalink)
Stunter

Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Vous faites tous ce que vous voulez. La seule chose c'est que moi, même quitte à me casser tous les os du corps, c'est pas ça qui m'aurait fait me qualifier à Shannonville à la fin août dernier. Le fait est que je ne suis pas très talentueux (je suis surtout très peureux).

Je connais pas ton niveau de talent, ni celui de the M!G. À voir les folies que tu fais et que tu posts sur Youtube (un Anglais a été mis en prison pour du semblable, si tu le savais pas, alors tu devrais peut-être songer à changer ton nom ou qqch), tu n'as pas peur d'une moto, mais entre ne pas avoir peur et savoir aller vite, c'est deux choses.

Alors à ceux qui pensent que le national c'est juste plus dispendieux, ils vont trouver le réveil brutal. Ça roule en cristi et pour faire ça, c'est pas juste une question de "more balls, more gas, less brake". C'est un peu plus compliqué que ça.

Et pour ce qui est de se briser des os, rappelle-toi que c'est pas à l'hôpital, mais sur la track que les courses se gagnent. Si t'es pas là parce que t'es blessé, c'est la manière LA PLUS SÛRE de ne PAS finir en avant.

À moins bien sûr que tu n'aimes les courses en chaise roulante...
Ouin, jai pas mal dis ce que j'avais a dire au point de vue detre pret pour aller courser. Jveux dire, je le sais tout ca. Je sais que tout nest pas dans le talent , la rapidité , et la peur. Il y a la trajectoire, la position de conduite, la constance, la condition physique, le bon setup,le bon focus, la bonne stratégie, les bons pneus, lentrainement, la connaissance de la piste, savoir bien calculer lusure des freins et des pneus, et jen passe. Jai peut etre jamais coursé national, mais je sais a peu pres ou je men va. Comme jai deja dit, je me prend pas pour qqun dautre, jpense vraiment pas tout rafler les titres, mais je peux pas dire que je pense pas me qualifier.(sinon je ferais pas dépenser 75 000$ a mes commanditaires) Jai roulé pas mal,avec beaucoup de bikes, et jai deja vecu les high side, low side, tankslapper, bref, jen ai scrappé des bikes. J'ai toujours roulé avec aucuns sentiments pour la machine. Je dis pas que je vais rentrer inside en cabochon dans le virage pour passer lautre, mais avec mon background de motocross, moi aussi jpeux jouer du coude.
Par contre , tout ce que tu dis est vrai, et jen suis conscient ...

Pour ce qui est de youtube, va toujours ben falloir quils prouvent que cest moi en dessous du casque...et anyway, au quebec on va pas en prison pour ca, on paye un avocat ,crois moi
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h30   #44 (permalink)
Stunter

Moto: RC-51

Par défaut

Voici contact Shannonville Motorsport Park Inc.

Voir sous l'onglet motorcycle racing.....ecole , scedule, ect........
esse0esse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h32   #45 (permalink)
Stunter

Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message

tu devrais faire au moins le premier regional de RACE a tes frais s'il le faut , juste pour te mettre au parfum ...
Tu pourrais meme t'inscrire avant le 1er janvier et tu vas avoir le premier track day "gratos" ...le 18 avril sur la piste Fabi.......un coup rendu ; tu fais l'essai du 19 sur la Nelson...

tu viens de me lapprendre.....
jy serai cest sur

Dernière modification par bigspin ; 05/11/2008 à 16h34
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 17h26   #46 (permalink)
Contributeur

Reputation: 102 HRC-E.B. will become famous soon enoughHRC-E.B. will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Ouin, jai pas mal dis ce que j'avais a dire au point de vue detre pret pour aller courser. Jveux dire, je le sais tout ca. Je sais que tout nest pas dans le talent , la rapidité , et la peur. Il y a la trajectoire, la position de conduite, la constance, la condition physique, le bon setup,le bon focus, la bonne stratégie, les bons pneus, lentrainement, la connaissance de la piste, savoir bien calculer lusure des freins et des pneus, et jen passe. Jai peut etre jamais coursé national, mais je sais a peu pres ou je men va. Comme jai deja dit, je me prend pas pour qqun dautre, jpense vraiment pas tout rafler les titres, mais je peux pas dire que je pense pas me qualifier.(sinon je ferais pas dépenser 75 000$ a mes commanditaires) Jai roulé pas mal,avec beaucoup de bikes, et jai deja vecu les high side, low side, tankslapper, bref, jen ai scrappé des bikes. J'ai toujours roulé avec aucuns sentiments pour la machine. Je dis pas que je vais rentrer inside en cabochon dans le virage pour passer lautre, mais avec mon background de motocross, moi aussi jpeux jouer du coude.
Par contre , tout ce que tu dis est vrai, et jen suis conscient ...

Pour ce qui est de youtube, va toujours ben falloir quils prouvent que cest moi en dessous du casque...et anyway, au quebec on va pas en prison pour ca, on paye un avocat ,crois moi
Si t'as séjà 75 000$ en commandites avant même d'avoir mis les pieds une fois sur une piste asphaltée, j'ai pas de doute que tu pourras t'en payer un bon, un avocat.
Vieux 05/11/2008, 17h27   #47 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
jy serai cest sur
Ce que Gilles t'as pas dit, par contre, c'est qu'il y a encore de la neige sur la piste, généralement, à cette date-la, alors c'est pour ça que c'est gratos!
Vieux 05/11/2008, 17h34   #48 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 198 maxpat82 has a spectacular aura aboutmaxpat82 has a spectacular aura about

Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Moi c'est Patrick Gagnon.

Je vais faire l'Ecole le 17(pas le choix..il accepte pas le cours ADL) et au moins le test le 18..s'il en as un gratis le 19 tant mieux
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 18h31   #49 (permalink)
Squid

Moto: gixer 1000 k5 se

Par défaut

Citation:
jy serai cest sur

+1 ....
Accoté est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 18h35   #50 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: l'été prochain...Yesss

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Donc : Bigspin ( Guillaume Fortin )
Accote ( ? )
Maxpat ( ? )
TheM!G ( ? )

Hey Mig ! Je comprend que tes commanditaires vont t'aider seulement pour les Nationaux...mais je suis d'accord avec HRC ; donne toi une chance... tu devrais faire au moins le premier regional de RACE a tes frais s'il le faut , juste pour te mettre au parfum ...
Parfait pour ajuster la moto et le pilote...
Tous les pilotes un peu serieux font ces 2 essais...il ne faut surtout pas prendre du retard sur ces gars-la.....

Il y a meme une ecole , le 17 avril pour celui qui doit prendre sa LICENSE....

Voici L'horaire RACE; AVRIL ; 17 ecole
18 test Fabi
19 test Nelson

MAI 1-2-3 1er round Fabi
15-16-17 2 iem round Long track

JUIN 19-20-21 3 iem round Pro track

JUILLET 24-25-26 4iem round Long track

AOUT 14-15-16 5iem round Nelson

SEPT 4-5-6 6iem round PRO track

25-26-27 7 iem round Pro track
il est sérieux crois moi...il est tres tres compétitif... il adore gagner...et si les nationaux sont agressif...il va l'être autant...lechallenge le nourrit...il adore la vitesse et il a pas peur de prendre des plonges déja une personne qui a une crainte de ce planter le restraint pour courser sa le mene pas tres loin! et pour avoir rider avec cette été je peut vous dire quil est déja agressif sur la route mdrr,,,je l'imagine sur une piste...pas grand chose va l'arrete et depuis 6 mois il ne vit que pour les courses il lit gros sur sujet, les techniques..regarde les courses il en manque pour ne pas dire jamais.....

p-ê qui va prendre du retard sur ces gars comme tu dit...p-ê mais je crois pas!!! on verra bien!

il sera pas dernier,,j'pense pas...
patricia1976 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages