![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Je connais pas ton niveau de talent, ni celui de the M!G. À voir les folies que tu fais et que tu posts sur Youtube (un Anglais a été mis en prison pour du semblable, si tu le savais pas, alors tu devrais peut-être songer à changer ton nom ou qqch), tu n'as pas peur d'une moto, mais entre ne pas avoir peur et savoir aller vite, c'est deux choses. Alors à ceux qui pensent que le national c'est juste plus dispendieux, ils vont trouver le réveil brutal. Ça roule en cristi et pour faire ça, c'est pas juste une question de "more balls, more gas, less brake". C'est un peu plus compliqué que ça. Et pour ce qui est de se briser des os, rappelle-toi que c'est pas à l'hôpital, mais sur la track que les courses se gagnent. Si t'es pas là parce que t'es blessé, c'est la manière LA PLUS SÛRE de ne PAS finir en avant. À moins bien sûr que tu n'aimes les courses en chaise roulante...
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Donc : Bigspin ( Guillaume Fortin )
Accote ( ? ) Maxpat ( ? ) TheM!G ( ? ) Hey Mig ! Je comprend que tes commanditaires vont t'aider seulement pour les Nationaux...mais je suis d'accord avec HRC ; donne toi une chance... tu devrais faire au moins le premier regional de RACE a tes frais s'il le faut , juste pour te mettre au parfum ... Tu pourrais meme t'inscrire avant le 1er janvier et tu vas avoir le premier track day "gratos" ...le 18 avril sur la piste Fabi.......un coup rendu ; tu fais l'essai du 19 sur la Nelson... Parfait pour ajuster la moto et le pilote... Tous les pilotes un peu serieux font ces 2 essais...il ne faut surtout pas prendre du retard sur ces gars-la..... Il y a meme une ecole , le 17 avril pour celui qui doit prendre sa LICENSE.... Voici L'horaire RACE; AVRIL ; 17 ecole 18 test Fabi 19 test Nelson MAI 1-2-3 1er round Fabi 15-16-17 2 iem round Long track JUIN 19-20-21 3 iem round Pro track JUILLET 24-25-26 4iem round Long track AOUT 14-15-16 5iem round Nelson SEPT 4-5-6 6iem round PRO track 25-26-27 7 iem round Pro track |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Citation:
Par contre , tout ce que tu dis est vrai, et jen suis conscient ... Pour ce qui est de youtube, va toujours ben falloir quils prouvent que cest moi en dessous du casque...et anyway, au quebec on va pas en prison pour ca, on paye un avocat ,crois moi
|
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Voici contact Shannonville Motorsport Park Inc.
Voir sous l'onglet motorcycle racing.....ecole , scedule, ect........ |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Citation:
tu viens de me lapprendre..... jy serai cest sur Dernière modification par bigspin ; 05/11/2008 à 16h34 |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi c'est Patrick Gagnon.
Je vais faire l'Ecole le 17(pas le choix..il accepte pas le cours ADL) et au moins le test le 18..s'il en as un gratis le 19 tant mieux |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
p-ê qui va prendre du retard sur ces gars comme tu dit...p-ê mais je crois pas!!! on verra bien! il sera pas dernier,,j'pense pas... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |