![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: Gsx-r 750 2008 |
la seule chose que je peux vous dire c,est bonne chance! jvous envie lol. J,ai commencer cette année des trackday et j,ai vraiment eu la piqure. la saison prochaine je men vais faire dautre trackday et passer fast 1&2 , ensuite la saison suivante j,aimerais bien etre capable de debuter en 600. c'est fou la satisfaction qu'on a sur une piste!
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
C pas seulement d'etre rapide... mais si le monde pense arrive la sans experience de course, il svont ce faire dire asser vite par les courseurs et officiel.
Les gens moins experimenter, ce font montrer la porte asser vite, merci!!! Donc faite attention, ne penser pas parce que vous ete agressive sur la route, vous avez scrapper des bikes, vous faites du cross que vous allez vous demerdez sur une piste. C un autre monde... Les gens sont aggressive pour une victoire, mais ne jouent pas cochon non plus. Pour etre un champion, faut pas sauter les etapes... meme pour etre seulement un des top! Faite attention si vous ne prennez pas la meme "sage decision" que maxpat82 a prit. A vos risque et perile les boyz!
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
En passant Bigspin.......pas de Calgary en 2009 ....la piste sera demolie...
Mirabel a la place ??? schedule a venir... Plusieurs promoteurs organisent des track days a Calabogie...il peut etre interessant de faire un track day la-bas avant le National...(for those who care of course)... Meme chose pour Mosport... PM me if you care....... |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Moi bigspin jte souhaite d etre pro! Jsais pas si c est en fesant du stunt ou non mais je crois qu on est de la meme race! La cheak ben tout ce que le monde vont dire le stunt c est pas comme les courses nanalalal trallaaalala! Mais un biek c est un bike et quand ta pas peur et que t as un talent naturel bien ta plsu de chance que l autre que c est pas naturel!
Apres 3mois de bike jfesias des high chair! Y en as quyi pratique depuis 3 ans et n en reeusiise pas alors voici mes 2 cents jcrois que tu vas performer meme s en avoir meme jamais mis les pieds sur une track de bike!
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
Citation:
Le message que tous essaient de passer en est plutôt un de respect envers les autres. Si par son inexpérience en track il en ramasse 2 - 3 et que ceux-ci deviennent paraplégiques par la suite, ça ne pardonnera pas. Il y a des étapes minimales à franchir avant de se proclamer un Ben Spies et s'il devient roi et maître de la track, nous serons fier d'aller l'encourager. |
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
moi j'ai fait du stunt pendant au moins 10 ans ,pis l'encien stunt, pas le nouveau genre ,plutot star boys et autres fin 1990 ou tu roules avec des couilles d'aciers ,vous s'avez de quoi je parle les connaisseurs ,et tout ca pour dire que ses pas les meme techniques d'apprentissage,la course est un autres mondes ou tout bon tripeux de motos vas s'amuser a fonds,tout ca pour dire que si quequ'un fournit la moto, ben peu importe la sorte ,on s'en fou,let's go si tu t'entends avec le fournisseurs.si il faut rouler am ben ok je donne mon nom et mon equipe........je donne meme mon bike si on en crache un.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |