![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04 |
Salut a tous, je cherche en fait quelquun qui a deja participé a au moins une saison complete en AM600 sport bike dans la serie parts canada pour faire parti de mon équipe pour la saison 2009...
Je viens de confirmer un contrat pour lannée prochaine avec plusieurs commanditaires de choix, que je ne peux nommer ici présentement a cause des reglements M4E...., et jai besoin dun coéquipier qui saura non seulement me diriger dans ma premiere saison, mais aussi m'aider dans mes reglages et dans les fonctionnalités de la compétition. La personne en question se verra recevoir une moto suzuki gsxr 600 neuve pour faire parti de l'équipe. Évidemment, certains critères sont a respecter, pour linstant, le seul que je demande est davoir participé a au moins une saison complete en AM600, peu importe son classement... J,offre également le déplacement a cette personne (au quebec et ontario seulement) dans mon beau pick up Suzuki 2009 avec ma remorque....et la chose la plus importante est detre suzuki all the way Je ferai également des spectacles de freestyle, des courses de supermotard et les courses sur glace lhiver avec les memes couleurs, mais la personne en question nest pas obligée de le faire et/ou detre capable de le faire.... N'hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements; quebecmoto@hotmail.com Guillaume Fortin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Oauin,,, Suzuki...
Kawa all the way Non serieux, ca m'aurais tenter (jai rouler 600, 750 et Superbike en 2000-ASM) L'offre est tres allechante mais malheureusement les responsabiliter predomine ma vie maintenant, ainsi que mon etat physique que je veux garder encore qq annees de plus! Bonne chance a toi et ton nouveau teammate... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Moi si c'était pas du fait que je ne suis pas sûr d'être encore au pays le printemps prochain, je vendrais mon Honda pour aller faire ça c'est sûr et certain. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Merci, c tres allechant comme offre mais je sais aussi ce que ca consiste sur le plan negatif. Tu te plante, ca coute cher mais pas aussi cher, si tu te fais mal et tu ne peux pas rentrer au travail le lundi matin
Mais qui c, s'il ne trouve vraiment personne... un petit coup de main pourrais etre offer a suivre... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des joueurs pour faire la Cabot Trail... | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/07/2008 17h39 |
| cherche endroit pour faire peindre mes valises rigides | franknewbker | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 02/06/2008 00h27 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| HRC-E.B. est parti faire l'essai d'un gixer1000k6 | busa.ss | Motosports / Sportbikes | 46 | 18/04/2006 09h03 |