![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Salut je recherche un set de fearing de course armour body pour mon gsxr 1000 2005/06 ! Paint ou non ca me derange pas! Pas toute defaite de preference! Également si vous connaissez quelqu un qui en as faite moi signe merci!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mimic industries vend de ces fairing ( la plupart des riders RACE, parts roule ces fairings)
check sur le forum cherrypickerracing.com Son nick est All4pirelli.....me souviens pu de son email directement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: Les motos des autres :P |
Citation:
Un membre de notre équipe est monté a Shannonville pour rien parce que le body est arrivé le dimanche matin au lieu du vendredi Le body et la peinture était superbe au moin! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Coudonc esti, les gars de Québec ont tous des commandites??? La terre tourne pas dans le même sens à Québec qu'à Montréal, ou quoi?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
En passant mon commenditaire est un gars de laval! Pis j habite pus quebec en passant! Vous le connaissez c est Moto gp canada! Jme suis relie et ca fais bcp d en passant
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
good jte souhaite bonne hcance l'annér prochaine a toi pis tout les autre qui embarque dans course, tant qu'a yetre, moi pis mon chum ninja 89 on magasine pour des fairing, armour bodies y too, facke si quelqu'un en a(usagé) et sinon accoté tu pourrait tu me mp le prix que ca ta couter pour du neuf pis paintjob compris pis toute thanks pis le lien en meme temps ! pis si d'autre monde on d'autre sorte de fariing a part pit eck pis ces affaires la genre sharkskins et compagnie, faites moi signe, hondacbr 600 2003, moi et mon chum la meme chose!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX 1000 2003, trotthle body | GirlyGirlF3 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 22/02/2008 14h07 |
| Cherche lower body kit pour Honda vtr 1000, 2000 yr. | Pavel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 29/05/2007 13h56 |
| ********a vendre body fairing gsxr 1000 2001-02 ************ | boozz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2006 01h23 |
| Under Armour | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/03/2005 12h05 |
| Fearing grx | Bad_Ass_Busa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/02/2004 23h58 |