![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
j ai vérifier personnellement avec mes assurances fk tu échape une moto ,un 10 roue, un skidoo ou un 2x4, qui était dans la boite d un ford explorer sportrack avec une boite qui n'est pas une boite qui a pas de place dedans (donc qui tombe a terre ) et bien le responsable de ces meuble sont le proprio du explorer... et toi si tu rentre dedans sur la route, TU est responsable a 100% car tu ya rentré dedans.. ! c'est illogique mais c'est ca les assurances |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un track bike est pas un véhicule routier.
Tk le mien est un véhicule VGA qui a aucun droit de rouler sur la route. Donc je peut pas le plaquer donc encore moins l'assurer comme un véhicule routier. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je sais pas comment est toléré un bike de track mais un char de course sur un trailer la police gosse que la plaque du dit véhicule doit etre visible (comme véhicule remisé / au rencart)
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 |
Citation:
Donc selon toi, c'est ton assurance maison ou auto qui couvre ça? |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: 636 |
Citation:
Est-ce que ce véhicule doit avoir une assurance responsabilité civile??? Personellement je crois que oui mais c'est juste une impression... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
perso je m'en fou pas mal..pcq si mon bike sort du truck: le truck va etre scrap...lol pcq je vais avoir rentrer dans quelqu'un assez fort ou que qlq va m'Avoir rentrer dedans fort en crime.....et rendu la le bike change rien a la finalité.
LOL |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
C'est les assurances auto du camion qui paye pour le domage aux autres si ton bike tombe en bas de la boite ou du trailer, la moto de course ou hors route n'est pas obliger d'etre assurer (comme un divan)....
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Speed Triple 2001 et R6 2005 track bike |
Time Out, on si perd un peu...
J'ai acheter un bike de track, valeur=5000$, pis je le traine avec mon trailer. 1.0 Je veux savoir comment je peux l'assurer pour le (feu, vol) ? si c'a en vaut la peine ?? 2.0 Pis qu'est ce qui arrive si il sort du trailer pis qu'il rentre dans un autre véhicule Comment puis-je bien etre couvert ? |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
2.0 Il faudrait vérifier avec ton assureur, mais ma compréhension c'est que c'est l'assurance responsabilité attachée au véhicule qui tire toute la patente qui couvre ça.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurance bike de track. | FireCbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 20/06/2007 01h44 |
| Assurance | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/11/2006 01h34 |
| assurance pour track day | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/03/2005 13h06 |
| Assurance SV 650 | Yan_R1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 02/03/2004 21h33 |
| assurance | Ptick | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/04/2003 16h31 |