![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: sv 650 |
parlez-en a tout le monde!
il faut vraiment faire la promotion de cette course. du 11 au 14 juin a icar mirabel Round 2 c'est vraiment un bon show. la saison 2009 devrait être assez intéressante. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ouais j'en ai entendu parler par une pilote! je suis bien content je vais aller voir ca certain!!!! faut encourager ce qu'on aime tant de toute facon c'est bin mieu que d'aller au toton!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
vous devriez pas mal trouver tout l'info dont vous aurez besoin au
Parts Canada Superbike Championship - Home |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Je pense que le prix est de 25$ par jour et 50$ pour le week end
J'espère que les québecois seront nombreux car l'année passé il n'y avait aucune course au Québec... ![]() Et pourtant nos pilotes Québecois se retrouvent sur le podium en PROsuperbike, PRO600, Amateur600, SV cup, Womens cup et en HONDA125! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Depuis que les dates on ete annonce, j'en parle a tout le monde que je connais, et que je connais pas.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
J'espère que les québecois seront nombreux car l'année passé il n'y avait aucune course au Québec...
![]() Et pourtant nos pilotes Québecois se retrouvent sur le podium en PROsuperbike, PRO600, Amateur600, SV cup, Womens cup et en HONDA125! Très intéressant à savoir... qui sait p-ê que je vais descendre dans ce quoi là au mois de juin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5 Québecoises dans le top 15 du Parts Canada!! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 03/09/2007 22h20 |
| Parts Canada Départ de Drummondville | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 31/05/2007 11h22 |
| How does Parts Canada work? | Munchy | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/09/2006 08h11 |
| Parts Canada changes Hp limits...CRAZY! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 22/12/2005 18h11 |
| Parts Canada Superbike Championship on TV ON TSN | mamarina | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/09/2005 23h42 |