![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Bonjour ,
Je sais que je ne peux pas annoncer ici . cependant , après 4 e-mail sur 3 semaines , a l'administration pour prendre une entente , sur les coups pour annoncer , j'ai pas de retour . Question de ne pas faire de malheureux , je vous indiques qu'il ne reste que 10 places , sur 80 pour inscription epg@videotron.ca Merci Pascal Gagné |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je suis bien content que Marc et toi organisez ça encore cette année! J'aurai pas besoin de partir bien loin de chez moi pour rouler.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| 4 juillet 2009 : rallye TourAMM | Swatch | Activités / Activities | 1 | 16/06/2009 11h32 |
| TRACK DAY POUR TOUS St-Felicien 6-7-8 juillet *COMPLET* | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 95 | 07/07/2007 01h49 |
| st-felicien | RAD | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/07/2007 15h18 |
| Je monte à St-Félicien en bike vendredi 6 juillet | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 01h44 |