![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
Bon ok c'est un repost du message que l'on peut trouver un peut plus bas.
Mais je voulais juste donner une plus grande ouverture à l'idée. donc pour tout ceux qui on vue la fds du 28 et 29 de track day au NJ mais qui non pas le temps ou les moyen de perde 4 jours, dont deux de travail, ou encore les moyen de brulé pour deux journée de suite des pneu et les frais d'entrée. moi je vais coursé exclusiment le samedi et je peux vous offrir de descendre vos machines en meme temps. je part le vendredi matin et revien le dimanche apres-midi. c'est pas grand chose mais si ca peut aider quelques un à venir passer une fds de vacance agrémenter d'une journée de track pour se préparer à la prochaine saison ici, tant mieu ! p.s. Ca serait le fun de revoir un peut du staff de Trackfever labas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
nop je l'appel un soir sur deux
et ca fait trois fois que j'entend je te revien la dessus bientot dans deux jours je me tanne et les achete sur team promotion au plein prix toi Nabilcbr, tu i vas pour la fds complet ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
oui je fait la fin de semaine au complet, ecoute soit patient il est beuacoup occupé, tu est mieux d'attendre ca serait stupide de payer plus cher pour rien! soit patient il va te contacter!on se voit dnas pas long !!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Ok les gars tous les pm sont envoyés , vous etes les seul a m'avoir confirmé
Nos places sont gardes le problem s'est que nous devons etre 10 pour avoir ce prix , donc on recrute |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
puisque vous-êtes apparemment les seuls a avoir parlé à l'organisateur mystère ce serait peur-être bien connaitre c'est quoi le deal?
189$ us c'est le prix normal par team pro-motion, y a t il un autre prix? Team Pro-Motion Sportbike Club |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
189 US c'est le prix normal pour un MEMBRE, et il faut que tu t'inscrive au moins 2 semaines en avance. Est-ce que tu comble ces deux condition? si non, ce n'est pas ce pris la que tu vas payer si tu passe par team pro-motion
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bon...avis a tous interesses...last call....c'est dorenavant moi qui s'occupe du weekend a Jersey...epuisee du "run-around"....envoye moi par pm vos informations (nom, adresse, courriel, telephone)...par la suite vous serez enregistres pour les 2 jours a Jersey.....vous n'aurez qu'a payez rendus la-bas, 189$ us...un privilege que vous aurez seulement vu que c'est moi qui s'en occupe...vous pouvez aussi de telephonez au 450-491-4113 ou via courriel au raffaracing@sympatico.ca
meteo a Jersey...ca fait maintenant 3 semaines qu'ils n'ont plus de neige //http://www.meteomedia.com/weather/usnj0315 Dernière modification par Anny ; 18/03/2009 à 15h03 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Track days au New Jersey | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 55 | 23/03/2009 15h32 |
| 16 mars | Reaper | Sondages / Polls | 14 | 15/03/2009 23h30 |
| Long Beach, New Jersey ? | fORTY2nSick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 16/07/2007 09h46 |
| Claude Julien congedier au New Jersey | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 10/04/2007 01h08 |
| mon prochain jersey de hockey | GODZILLA | Blagues / Jokes | 3 | 02/02/2006 19h11 |