![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
J'aimerais connaître vos commentaires sur la fiabilité des Kawa 636 ou zx-10 utilisé sur la piste. Les prix des Kawa semblent moins cher que les 3 autres jap. J'ai déjà lu que quelqu'un avait eu un problème de barrure de valves. Est-ce commun sur tous les Kawa? Les points faibles et les point forts!!! j'avoue que le prix de certain 1000 m'interresse!!
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: zx-10 |
pour avoir courser avec un zx-10,je peut te confirmer que cest pas le bike ideal.trop agile pour la puissance.parle en a Francis Martin.tres dur de garder ta ligne dans les courbes,il faut avoir un tres bon set up de suspension
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
inquiete toi pas trop pour la fiabiliter, si les changement d'huile on été faite regulierement. Pi tu peut trouver aussi facilement des problemes sur les autre bike. Pis un Kawa meme vieux peut etre competitif a prix reduit.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() |
Moi j'ai une tite question.. les undertain hotbodies exhaust que les bike de track ont parfois c tu fiable? ya tu pomal de problème relié a ca? ca la tu un bon son?
merci pour vos informations ca va maider dans mon choix |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est quoi le rapport dans le thread présent ?
tu as deja un thread sur ton exhaust hotbodies et tu as deja eu des reponse. Pas besoin de la poser dans 14 thread! google ta recherche et tu va en voir plein de reponse! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Comme ca ete dit, pas de trouble et tres fiable, donc prends celui qui te plait et que ton porte-feuille peut te permettre.
Moi j'ai un ZX6R '07 pour cette annee, donc je verais bien si cette annee aussi est fiable, donc je suis sure que oui. J'ai tjrs roule en Kawa et j'ai moi-meme un ZX10R '06 pour la rue. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa KX 125 2004 Cross | queboche | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/10/2007 10h39 |
| [S-O-L-D !] FS: Kawa Z1000 2004 orange | Syd | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 11/01/2007 18h37 |
| Kawa ZX-10 2004 VENDU | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/01/2007 23h44 |
| Kawa 636 2004 ou Honda F4i 2002? | SimonSez | Motosports / Sportbikes | 210 | 25/02/2004 23h51 |