M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 23h57   #101 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Merci pour les infos les gars

Ça fait drôle de lire que les Dunlop sont super alors qu'on est habitué de lire ça sur les Pirelli et Michelin
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 08h21   #102 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Kawasaki

Par défaut

Ce serait cool que vous trouveriez des one-piece suits et casques style d'époque. Je sais... c'est déjà assez cher comme ça, mais avouez que ce serait vraiment beau!
Xtralight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 08h55   #103 (permalink)
World champion

Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Bridgestone BT???
Dunlop D????

Et ça colle pas pire???
Pour les Bridgestone, j ai rien a redire !! Ca colle et tres bon feedback...Il y avait 2 places que le derriere glissait, en sortie du bol et de l epingle, mais tres prevoyant et ca glissait pas longtemps, que ca reprenait la grippe aussitot...Plus une question de pilotage je pense, que j ai pu corriger par la suite...

Marylene, Rd Ketchup, super photo !!! Merci !!

Dernière modification par blackbird ; 21/05/2009 à 09h04
blackbird est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 08h57   #104 (permalink)
World champion

Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Xtralight Voir le message
Ce serait cool que vous trouveriez des one-piece suits et casques style d'époque. Je sais... c'est déjà assez cher comme ça, mais avouez que ce serait vraiment beau!
Des casques que la mousse se defait parce que c'est seche et un suit plus mince que de la peau de pet ?? Non, merci, on va se proteger avec les nouvelle techno d'aujourd'hui....

PS: Je comprend ce que tu veux dire....
blackbird est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 08h57   #105 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 178 LaResistance has a spectacular aura aboutLaResistance has a spectacular aura about

Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750

Par défaut

Pour être honnête, le suit de racerdude est le même qu'il utilisait quand il coursait son hawk au championnat nationnal à daytona dans les année 90 .
LaResistance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 09h00   #106 (permalink)
World champion

Reputation: 178 LaResistance has a spectacular aura aboutLaResistance has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackbird Voir le message
Rd Ketchup, super photo !!! Merci !!

Les photos on principalement été prises par Marylène au moyen de l'apareil de Ketchup.

Alors, merci Ketchup et Mary pour les belles photos
Vieux 21/05/2009, 09h04   #107 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Merci pour les infos les gars

Ça fait drôle de lire que les Dunlop sont super alors qu'on est habitué de lire ça sur les Pirelli et Michelin
Oui, ce sont la dernière generation de slick dunlop n-tec fait pour les 250 GP . Immense grip, durable et excellent profil. Actuellement, ces de meilleur pneus que le spec tire de AMA et on a ca sur des hawk de 20ans.

Mat Mladin
Vieux 21/05/2009, 09h35   #108 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaResistance Voir le message
Oui, ce sont la dernière generation de slick dunlop n-tec fait pour les 250 GP . Immense grip, durable et excellent profil. Actuellement, ces de meilleur pneus que le spec tire de AMA et on a ca sur des hawk de 20ans.

Mat Mladin
Le spec tire est utilise en supersport seulement , Mat utilise le meme pneu avant que toi... mais un meilleure arriere (le n-tec est fabriquer juste dans le 195 et 200 arriere)
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 10h01   #109 (permalink)
World champion

Par défaut

Doh!!!
Vieux 21/05/2009, 10h21   #110 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Pour ma part, le test a très bien été. J'ai eu beaucoup de plaisir à exploiter ce petit moteur qui m'a fait sourire comme ça faisait longtemps qu'une moto l'avait fait De plus, la moto est extrêmement facile à inscrire en courbe, ce qui est rassurant après m'être battu pendant 3 ans avec un CBR1000RR qui avait un "turn-in" de ski-doo... Je ne suis pas très rapide, notamment dû au fait que la suspension était terriblement mal ajustée à mon poids. Je vais donc devoir changer les spacers dans les fourches à l'avant, parce que les ressorts sont beaucoup trop compressés. À l'arrière, c'est l'inverse : le ressort ne suffit pas à supporter mon poids, ce qui fait que l'avant de la moto est plus haut que l'arrière et que ça donne un feeling plutôt vague de la roue avant dès que j'essaie d'entrer plus agressivement dans une courbe (presque comme rouler un chopper ). Il a donc été impossible d'ajuster le jeu des suspensions (sag). Heureusement, Blackbird a un ressort arrière à me refiler et ça devrait faire l'affaire.

Les Bridgestone BT-090 qui venaient avec la moto ont fait l'affaire au pace que je roulais mais commencaient tout de même à montrer leur âge (j'ai perdu le devant à 2 reprises et le derrière glissait lors des sorties de courbe agressives). J'ai hâte de m'en débarasser pour enfiler les slicks neufs qui ont eu l'air de bien faire l'affaire de Blackbird.

C'était pas mal beau de voir Racerdude et LaResistance rouler ensemble en harmonie et à un pace époustouflant. Lors des courses, je crois que Dom va avoir un avantage dû à son expérience et à sa facilité à planifier et à exécuter les dépassements, mais Sébastien s'est montré plus rapide en contre la montre et il risque d'être un coureur à surveiller. Blackbird allait aussi très bien et sa moto semble la plus performante de tout le groupe. J'espère pouvoir le suivre un peu quand j'aurai réglé mes suspensions convenablement. Ça serait plaisant d'avoir quelqu'un à qui se mesurer, quelqu'un en qui j'ai confiance et qui, je crois, me fait confiance aussi...

De son côté, Badpete, mon co-pilote pour l'enduro se remet de ses émotions fortes de la fin de semaine à Track Fever et semble en pleine forme pour venir s'amuser à Shannonville dans 2 semaines.

Bref, encore quelques "courses" à faire avant le premier grand weekend du 5-6-7 juin, qui approche à grands pas !

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html

Dernière modification par chaosExpanding ; 02/06/2009 à 16h19
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages