![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Merci pour les infos les gars
Ça fait drôle de lire que les Dunlop sont super alors qu'on est habitué de lire ça sur les Pirelli et Michelin |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Ce serait cool que vous trouveriez des one-piece suits et casques style d'époque. Je sais... c'est déjà assez cher comme ça, mais avouez que ce serait vraiment beau!
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Pour les Bridgestone, j ai rien a redire !! Ca colle et tres bon feedback...Il y avait 2 places que le derriere glissait, en sortie du bol et de l epingle, mais tres prevoyant et ca glissait pas longtemps, que ca reprenait la grippe aussitot...Plus une question de pilotage je pense, que j ai pu corriger par la suite...
Marylene, Rd Ketchup, super photo !!! Merci !! Dernière modification par blackbird ; 21/05/2009 à 09h04 |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
PS: Je comprend ce que tu veux dire.... |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Pour être honnête, le suit de racerdude est le même qu'il utilisait quand il coursait son hawk au championnat nationnal à daytona dans les année 90
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Citation:
. Immense grip, durable et excellent profil. Actuellement, ces de meilleur pneus que le spec tire de AMA et on a ca sur des hawk de 20ans Mat Mladin
|
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Le spec tire est utilise en supersport seulement , Mat utilise le meme pneu avant que toi... mais un meilleure arriere (le n-tec est fabriquer juste dans le 195 et 200 arriere)
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pour ma part, le test a très bien été. J'ai eu beaucoup de plaisir à exploiter ce petit moteur qui m'a fait sourire comme ça faisait longtemps qu'une moto l'avait fait
Les Bridgestone BT-090 qui venaient avec la moto ont fait l'affaire au pace que je roulais mais commencaient tout de même à montrer leur âge (j'ai perdu le devant à 2 reprises et le derrière glissait lors des sorties de courbe agressives). J'ai hâte de m'en débarasser pour enfiler les slicks neufs qui ont eu l'air de bien faire l'affaire de Blackbird. C'était pas mal beau de voir Racerdude et LaResistance rouler ensemble en harmonie et à un pace époustouflant. Lors des courses, je crois que Dom va avoir un avantage dû à son expérience et à sa facilité à planifier et à exécuter les dépassements, mais Sébastien s'est montré plus rapide en contre la montre et il risque d'être un coureur à surveiller. Blackbird allait aussi très bien et sa moto semble la plus performante de tout le groupe. J'espère pouvoir le suivre un peu quand j'aurai réglé mes suspensions convenablement. Ça serait plaisant d'avoir quelqu'un à qui se mesurer, quelqu'un en qui j'ai confiance et qui, je crois, me fait confiance aussi... De son côté, Badpete, mon co-pilote pour l'enduro se remet de ses émotions fortes de la fin de semaine à Track Fever et semble en pleine forme pour venir s'amuser à Shannonville dans 2 semaines. Bref, encore quelques "courses" à faire avant le premier grand weekend du 5-6-7 juin, qui approche à grands pas !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| team fortress 2 | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 18/07/2008 12h26 |
| Raffa Racing back to team of one | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 25/04/2008 11h17 |
| Nouvelle team mate pour l'equipe Raffa Racing | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 28/12/2007 09h01 |
| Team M4e ELF | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 10/12/2007 11h43 |
| Qui lis le Joe Bar Team | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/09/2006 18h49 |