![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Voici le calendrier des évènements auxquels l'équipe va participer :
Testing pré-saison : le 15 mai (Mécaglisse, N-D de la Merci, QC) Quinte TT (Shannonville, ON) du 5 au 7 juin Quebec GP (Circuit Riverside, Ste. Croix QC) les 12 et 13 juillet Mosport (ON) du 14 au 16 août Runway Romp (North Bay, ON), les 12 et 13 septembre |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Update, mon bike a maintenant été tuner par André Nault lui aussi.
Les 3 FZR sont donc tous passé par cette meque du tuning de bikes de St-Jérôme. ![]() Et le travail d'artiste qu'André a fait sur ma boîte à air:
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Et finalement les runs combiné des 3 FZR plus le Hawk GT 650 à Racerdude413 (to make us feel better)
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
Merci pour la mise à jour.
C'est très intéressant de voir les graphiques des motos superposés. M. Nault est parti de loin pour trouver 8 hp sur ta moto Pour ma part, je vais aller porter mes plastiques chez un peintre pour travailler l'apparence de la moto, qui laisse à désirer pour le moment. J'hésite entre deux designs : la réplique Wayne Rainey Yamaha/Marlboro circa 1990, mais en changeant le Marlboro pour le nom de mon commanditaire : ![]() Ou bien, si mon commanditaire ne veut pas participer, le simple noir mat en reprenant le thème d'un de mes albums fétiches de cette période Front by Front, par Front 242. "242" étant d'ailleurs le numéro de ma plaque de course ![]() Je vous tient au courant du résultat... Il nous reste aussi à acheter les pneus pour la saison. Une grosse dépense à l'horizon. Je me suis trouvé un deuxième set de roues pour pouvoir monter des pneus de pluie et les changer rapidement au cas où il commencerait à pleuvoir.
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
Pendant ce temps, en Floride, sur le circuit de Homestead, TLROldman commençait son testing pré-saison un peu d'avance. Sur le vidéo qui suit, vous allez comprendre l'essence de la course vintage sur des moto lightweight : le Hawk GT de Claude se fait assez clairement détruire sur les lignes droites... mais regardez ce qui se passe au freinage et dans les courbes ! Tassez-vous les GSX-R, les Ducatis et autres motos 10X plus récentes et performantes. Le Hawk et son pilote n'en font qu'une bouchée quand la piste se resserre ! Merci à Claude pour son vidéo. Il risque d'être en grande forme pour la saison
http://www.youtube.com/watch?v=6HFXvysr6JE
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| team fortress 2 | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 18/07/2008 12h26 |
| Raffa Racing back to team of one | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 25/04/2008 11h17 |
| Nouvelle team mate pour l'equipe Raffa Racing | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 28/12/2007 09h01 |
| Team M4e ELF | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 10/12/2007 11h43 |
| Qui lis le Joe Bar Team | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/09/2006 18h49 |