![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Fireblade 1998 |
Vos opinions je me cherche un bon one piece pour faire de la track une vingtaine de fois par années.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Celui dans lequel tu es le mieux avec le minimum de plis. Lorsqu'il y a trop de plis, lors d'une chute, l'abrasion va couper ton cuir à l'endroit où il y un pli, donc la protection est de beaucoup diminuée.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
Le fit est apparemment presque identique...puis jcommande en ligne des É-U donc pas moyen d'avoir un essayage comparatif. Jparlais plutot d'un point vue basé uniquement sur la qualité des produits respectifs. Je suppose que si personne n'a eu d'expérience jpourrais donner un coup de fil à Alpinestars.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Salut j'ai magasiner beaucoup les suit au cours des dernieres semaines, J'ai essayer Spidi, Dainese, Alpinestar, Teknic, HJC ect ect. Tous de bon choix...
Si tu veux essayer un Alpinestar va voir Patricia chez Hamel Honda a St-Eustache, elle a quelques grandeur en inventaire...SP-1 De plus il n'y a pas de deal a faire présentement en commandant USA a cause de l'échange US$ vs $CAN. Par exemple Alpinestar Sp-1 (899$US) sur ebay, kneedraggers.com, motorcycle... ou 999$ Can. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
20 track day..tu est en moyen ($$ et congé)
ca reviens principalement au fit. si c'est juste pour track day: prend un octane..moins cher et mem protection je pense. donc pour le peu de temps tu as ca sur le dos(session de 20 min max) prend le moins cher. il va faire le meme job de protection. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Teknic Chicane @ $299, dur à battre rapport qualité/prix : Teknic Chicane 1 Piece Race Suit - Size 42, 48 or 50 - Closeout Price: $299.99! In stock NOW! Why pay list price of $529.99?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: KX450 SM 2009 KX250F 2008 |
Moi je viens de m'acheter le nouveau Shift Vertex et le fit est vraiment bien.... un peut cher mais vraiment confo, très bien ventilé et très flex au articulation.La chose la plus importante c'est de l'essayer , ne tente pas un achat sur le net avec les size chart de compagnie....avec le chipping cost c'est chiant d'avoir à le retourner. Et comme le disait speed3 les deal au usa sont pas bon présentement.
Dernière modification par Vonzip ; 25/03/2009 à 10h42 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alpinestars Octane 2 pièces a vendre (comme neuf) | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 18 | 15/02/2009 17h09 |
| Alpinestars TZ-1 one piece suit (VENDU) | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 31 | 17/07/2008 19h38 |
| SUIT Alpinestars Octane 2 pièces a vendre (comme neuf) | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 12/04/2008 17h57 |
| J'ai acheté un suit alpinestars 2 piece | Tito | Motosports / Sportbikes | 17 | 20/03/2006 14h53 |
| Habit de cuir une pièce Alpinestars SX-1 | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 30/03/2005 22h41 |