![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Ça va etre quoi la fréquence de ces track days, parce que je serais vraiment intéressé...
à tout les week-end qui fait beau? pendant combien de temps? qui faut contacter pour réserver notre place? merci! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
-qu'il y ait quelqu'un avec un training medical -qu'il y ait une ou plusieurs personnes avec des tel. cell. -que le monde roule assez relaxe car il ne veut pas d'incident (la raison que les bikes se sont fait bannir du circuit routier) Dernière modification par Anny ; 28/03/2009 à 08h32 |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Mt-01 '07/R6'99 track |
Salut Anny
Je vien de m'achetai un R6 '99 track bike , j'aimerais le tester avant de suive un cour avec Track Fever a ICAR et ca me semble une bonne occasion , j'ai beaucoup tourné sur ce circuit en auto mais pas en moto , je ne savais pas que Jacques (Guertin) laissais allé les motos sur le trioval , quel configuration utiliserai vous ? easy |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Ok merci pour l'info...
est-ce qu'il y a un circuit routier a l'intérieur du tri-ovale ou vous tourner juste en rond ? Parce que pas sur que mon moteur de crf va vraiment aimer hahaha |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi ski, des intéressés ? | Frog | Activités / Activities | 27 | 04/12/2007 21h38 |
| des intéressés? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 07/08/2007 19h52 |
| Game de Risk ... des intéressés ?! | Cycle33 | Activités / Activities | 1 | 28/12/2004 14h43 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |