![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
En effet comme Sebas a mentionne nous etions 11 riders. Le tout s'est deroule tres bien. Il n'y avait pas de besoin de groupes, s'etait open track. Nous avions 2 medic avec nous. Les gars ont roules a partir d'environ midi jusqu'a presque 5hrs, amplement de temps de piste. Merci a tous d'etre venus et au plaisir de vous revoir
Nous nous sommes faits donnez le green light pour etre en charge des trackdays pour les bikes hier donc nous planifions deja une autre journee possiblement le weekend prochain, la journee excate sera determinee par la temperature, j'ai possibilite de soit samedi ou dimanche, mais evidemment je vais prendre la plus belle des 2. Il y aura aussi le service d'installation de pneus sur place. Je posterai les details cette semaine, avis aux interesses. En ce qui seras de d'autres dates apres je devrai voir avec notre schedule de course et posterai les infos. A+ Dernière modification par Anny ; 29/03/2009 à 08h29 |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
donc vous aussi vous vous etes bien amuse(dsl pour les accents, ils connaisent pas ca ici), au NJ c etait pas pire, un peut wet le matin, mais le reste etait tres acceptable, pas pour des slic par contre, j ai donc du m acheter des pneus.
je vais surement vous suivre la fds prochaine, un coup ma moto bien nettoye. on se voit sur la piste |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Ha ben, j'ai manquer ca !!! bien heureux de savoir ca, nous pourrons tester nos machine sur le rive-sud.
Tiens-nous Toujours au courant ! Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi ski, des intéressés ? | Frog | Activités / Activities | 27 | 04/12/2007 21h38 |
| des intéressés? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 07/08/2007 19h52 |
| Game de Risk ... des intéressés ?! | Cycle33 | Activités / Activities | 1 | 28/12/2004 14h43 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |