![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Salut a tous,
nous avons pris la decision de rester a la maison car au New Jersey ca prevoit 2 jours de pluie donc comme remplacement nous allons passer la journee a Sanair sur la tri-ovale (ce samedi 28 mars), avis aux interesses qui voudraient se joindre a nous. Nous y serons dans les alentours de midi. -Louie & moi -Firecbr -Nabil -Major -Mario Sicotte -armind ? -Simon Dernière modification par Anny ; 28/03/2009 à 08h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
damm.. j'ai pas mon bike..et je suis occupé demain...j'y serait aller pour faire qlq test
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
oui c'est ouvert a tous, s'il se ramasse a avoir un paquet de monde on s'organisera p-e pour splitter la gang question que tout le monde s'amuse, ce sera a voir, le cout est je croit de 40$
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Prenez note aussi qu'on vas amener le necessaire pour des changements de pneus si vous etes mal pris et que vous avez vos pneus mais ils ne sont pas installes.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Quel heure à quel heure? Vers quel heure faut arriver pour etre safe? Je vais surement prendre le bike 431 qui est dans mon garage pour pouvoir venir
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
on vas etre la vers midi, il vas falloir que tu arrive dans ces environs la car il doit y avoir plusieurs personnes la avant que tu puisse rouler question d'avoir du monde la avec des tel cell. on vas y avoir droit jusqu'a ce que le soleil se couche je presume donc 5-6hrs pm pour cette periode de l'annee
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi ski, des intéressés ? | Frog | Activités / Activities | 27 | 04/12/2007 21h38 |
| des intéressés? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 07/08/2007 19h52 |
| Game de Risk ... des intéressés ?! | Cycle33 | Activités / Activities | 1 | 28/12/2004 14h43 |
| Sanair, demain le 1e Juillet | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/07/2004 13h16 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |