![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
absolument...fais seulement gardez en tete que la porte qui est a l'habitude ouverte entre le trioval et le circuit routier vas etre verrouillee, je veut que tout le monde passe par l'entree du tunnel, via la route 235. C'est beaucoup trop dangeureux d'essayer de faire rentrer des gens quand il y a des bikes qui roulent...on a quasi eu un face a face l'autre jour avec un gars qui arrivait en sens inverse
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Moi je pourrez pas finalement...j'ai de quoi dimanche..que j'avais oublier le temps de poster
une autre fois c sur. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bon bien tout comme moi ceux qui planifiait aller roulez a Sanair ce weekend deviez gardez un oeil sur la meteo....a date il n'annonce pas tres beau....je cancele rien encore mais au pire alle nous allons etre capable d'y aller le weekend prochain, samedi ou dimanche, j'ai le choix de la journee mais comme mentionne je ne veut y aller seulement s'il fait beau. Donc gardez un oeil sur ce thread car je prendrai ma decision finale samedi soir....tout le monde sait comment on ne peut pas se fier a la meteo...lolll
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
si on se fit au prévision horraire il devrait pas avoir de probleme, tout cas rien qui m'arret ... seulement nuageux!
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
On annonce maintenant 60% de chances d'averses DE NEIGE!!! Et pluvieux les 7 jours qui suivent... Wow! J'espère que ce n'est pas précurseur de l'été qui nous attend...
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Finalement ''Out'' --> vive l'hiver !
Anny: a titre d'information; La fin d'semaine prochaine ce sera Paques (dimanche) certain on aussi congé vendredi et lundi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |