![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bon bien etant donne les previsions pour demain la journee n'aura pas lieu...c'est dommage car je sait qu'il y a beuacoup de gens qui avait hate d'y aller ou d'y retourner mais bon....je suis capable de controler beaucoup de choses....lolll mais pas quand ca vient a la meteo...lolll, on se reprend le weekend prochain...et en effet vu que c'est le weekend de Paques ca nous donne on peu plus d'options, mais quand meme la journee officielle sera la meilleure du weekend, cote prevision.
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
Bon bien je recommence la liste:
-Louie et moi -FireCBR -Psymon -JSV (si c'est lundi) -maxpat (p-e) -Mario Sicotte -Martin Ricard -francois Ricard -Jean-Sebastien Perreault -Gilles Biron -HRC-EB (p-e) -Armind Dernière modification par Anny ; 10/04/2009 à 16h36 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
in pour samedi ... meme si j'ai pas encore mes nouvelles roues pis mes pneus sont plus que fini hahaha
mais je comprends pas pourquoi ca passe de 40$ à 55$ ?? Marshall payé ... euhhhh hein ? lol |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi j'ai tjrs roule a $40... Je ne vois pas non plus la necessite du marshall!!!
Ca n'a jamais ete obligatoire!!! NB... Apres plus de 10ans d'avoir connu cette piste, c'est la seule chose qui n'a jamais augmente!!! Dernière modification par KneeDragger ; 09/04/2009 à 10h48 |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Intéressé mais à confirmer à la dernière minute selon la météo.
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
pour le flagman, c'est une obligation vu qu'il y a des chances qun soit plusieurs, plus que 10 et on doit faire des groupes, afin que ca soit securitaire, la flagman n'est pas fourni, c'est moi qui doti le booker et le paye, ca ne me derange pas d'organiser le tout mais on s'entent que le cout se splitte a la gang non?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |