![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#62 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut !
J'ai bien aimé ma journée et voici selon moi MA photo du jour ![]() Pour mes autres photos elles sont dispo sur mon site MSN, mais je vous averti que la qualité laisse a désiré vu que primo chus pas un pro et deuzio je testais mon nouvel appareil donc voici le lien : Trackday Sanair 11 Avril - Windows Live |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Très sharp les photo, a part un peu flou.
Nice je fais l'extérieure à Louie non c'est pas vrai, il rentre dans le pit |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
coté positionnement ... rien ne change et régulier comme une horloge. Louie c'est le plus dur a prendre en photo parce que ont dirais que quand il voit le kodak zouingggggggg les gaz s'enclanche ( Tu peut pas savoir le nombre de fois ou jme suis préparé pis y mettais les gaz et je me ramassais avec rien sur ma photo mouahahahhahaha
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Ça c'est pcq je gazais plus de bonne heure
et pour la constance, c'était un de mes but de la journée, essayer de ramasser mes point de repère à chaque fois. J'ai bien hâte de d'avoir ma suspension arrière, ça aurait surement aider à pas trop manger mon pneu et me faire des ptite peur en sortant du banking |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |