![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bonjour a tous/es,
avec les bons feadback a propos d'hier j'ai decidee de repete la journee. La journee exacte par contre n'est pas encore tout a fait determinee, je peut avoir la piste samedi ou dimanche mais je vais prendre la meilleure des deux. Prennez note que c'est tout a fait une journee sans profits, j'organise ca seulement afin que Louie aille du temps de piste de surplus. Voici certaines specifications qui nous assureront une journee aussi l'fun qu'on a eu hier: -vous devrez passez par l'entree du tunnel a l'arrivee le matin, via la route 235 (l'autre porte sera verrouillee car trop de danger pour les bikes qui rentre ainsi que les bikes qui sont sur piste) -nous aurons au moin 1 medic present, hier nous en avions 3 (pas d'ambulance) -nous aurons 1 flagman -tout dependant du nombre de participants, il y aura possibilite qu'on doivent faire des groupes -il y aura inspection technique en debut de journee -il y aura service de pneus si vous en avez besoin -cout de la journee sera de 55$ (la difference du 40$ d'hier sera pour couvrir le flagman) Horaire: 10:00-10:45 - arrivee, setup et inspection technique 10:45 - riders meeting 11:00-1:30 - open track 1:30-2:00 - lunch 2:00-5:00 - open track **J'apprecierais si vous pouviez me confirmer votre presence par pm et au fur et a mesure je ferai une liste** Voici les previsions: Vos Prévisions locales: Farnham, Québec - MétéoMédia Dernière modification par Anny ; 09/04/2009 à 21h54 Motif: changement de mot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Marshall ou flagman? Un Marshall c'est un peu inutile(surtout payer).
Pour l'instant ça semble être dimanche la plus belle journée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Bon donc voici la liste de participants (je l'updaterai au fur et a mesure):
-Louie et moi -JSV -Armind -HRC-EB -Psymon -Mario Sicotte -FireCBR -Bigspin (p-e) -Ninja89 -Speed3 (p-e) Dernière modification par Anny ; 01/04/2009 à 07h22 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Si la météo est bonne, j'irais bien tenter de me décrasser un peu, bien que ce sera plus pour des "parade laps" que pour pousser. Je connais 2 personnes qui sont mortes à Sanair et trop qui ont planté pour vouloir aller là pour pousser.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Oui mais c'etait cote des drags... Le fameux mur de ciment, a la sortie du "bolle"
Moi j'ai connu une jeune femme qui est decede la Du cote Tri-oval, pas trop de "worries" HRC-E.B. C'est plus le banking qu'il faut faire attention mais ca va tres bien Amusez-vous... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |