![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Je faisait surtout référence au fait que à RACE, la grille de pro 600 est de 8-10 coureur, alors je m'attendais a moins que cela au Québec, trouver vous cela hot faire une course a 5? Mais si vous dite que les factory seront la et que toute les Ontarien aussi, bien laisser faire pcq ca vas effectivement etre l'enfer.
Vous vous attendez à combien de courreur? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Et même s'il n'y a que 6 ou 7 PRO...c'est de lapper les amateurs qui va causer problème! Dernière modification par isago ; 07/04/2009 à 13h16 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Les "lightweight" ne pourront pas courir en amateur 600 ni en SV650. Par contre, les SV650 vont pouvoir courir en amateur 600. Ces questions vont être toutes (je l'espère) répondues dans nos règlements. Nous sommes à les finaliser présentement. Ils devraient être affichés sur le site de TRACKFEVER dans la section "RÈGLEMENTS" vers la fin de la semaine. Pour l'horaire, effectivement, ça va ressembler aux autres courses soit: le samedi: pratiques le matin et qualifs en pm le dimanche: pratiques le matin et course en pm |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Tous ceux qui vont vouloir participer au régional doivent soit déjà détenir une licence de coureur (RACE ou le National) ou avoir suivi un cours de pilotage reconnu avec preuve à l'appui (Niveau II TRACKFEVER, Niveau I de l'école de Marc Tremblay, Fast School, Pingouin Racing School, Freddy Spencer et j'en oublie probablement). Ceux qui s'inscrivent dans le "Novice OPEN" ne doivent jamais avoir participé à des courses avant ... c'est une classe réservée aux nouveaux ! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'entends bien aller essayer ça! Surtout avant le national, ça va donner une bonne idée!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Citation:
Alors je me suis inscrit hier pour cette course a mirabel et je me suis inscrit novice open car je suis a ma premiere saison , mais a cette date je ne serai pas a ma premiere course car la saison race sera deja debuté! Alors moi aussi j attend des reponse ! Et comme je suis a ma premiere saison je ne crois pas avoir les compétence pour rouler amateur ou de compétitionné avec ceux qui le feront!!!
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |