![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
http://www.shannonville.com/download.php?id=00000224
(les reglements de la serie R.A.C.E.) ca devrait te donner bcp d'infos comme depart |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: GSXR600 |
Pour les reglements je vais les poster sur le forum lorsqu'ils seront terminés.
Pour repondre à vos questions: -Non, il n'y aura pas d'amateurs avec les pros en 600 ou en superbike. -Oui, si vous roulez novice cette année à race ou ailleurs vous pouvez rouler novice avec tracfever. Dernière modification par Overspeed ; 07/04/2009 à 21h09 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Désolée si les infos arrivent au compte goutte ... j'ai pris la décision d'annoncer la course même si tous les règlements n'étaient pas prêts ... les négociations avec Mirabel ont pris tellement de temps ... beaucoup plus que prévu. Comme le temps avance très rapidement, j'ai quand même décidé d'annoncer la course même si tout n'était pas au point. Je vous dirais qu'on rush en mozusss ... et il ne faut pas oublier que tout l'monde impliqué dans TRACKFEVER, moi y compris, travaillons à temps plein à côté de cette organisation qui occuperait facilement 2 ou 3 personnes à temps plein tellement il y a des trucs à faire.
En passant, continuez avec vos questions, elle m'aide à penser à tout Juste vous mentionner que c'est Overspeed qui est le Directeur du Régional Dernière modification par black panther ; 07/04/2009 à 22h16 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ça s'en vient, ça s'en vient ... découragez vous pas ... donnez moi jusqu'à la fin de la semaine SVP |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
on peut s'inscrire le vendredi 29 pour les qualifs du samedi ses bien comme a race ou bien tu doit bouker d'avance ,pour etre sur de l,evenement.................car la fin de semaine d'avant il y a race donc je vais d'ecider a la derniere minute...
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
écoute, il ne reste que 2 places ... dépêche-toi, ça presse ![]() ![]() ... sérieux, un jour peut-être mais faut pas oublier qu'on parle d'une première course TRACKFEVER. En même temps, on ne sait jamais Pour résumer, faut que tu t'inscrives TOUT DE SUITE ... plus tard, il va probablement avoir encore de la place |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Est-ce qu'il va y avoir du air-fencing comme pour le national dans les spots plus "critiques"?
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Il est fort probable que, pour cette année, l'organisation du National me prête leurs "air fences" en plus. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |