![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
TRACKFEVER organise sa PREMIÈRE COURSE RÉGIONALE à vie la fin de semaine du 30 et 31 mai prochain. Une journée d’essai libre est prévue la veille soit le vendredi 29. Nous aurions aimé pouvoir vous annoncer la course plus rapidement mais disons que les négociations avec le Circuit Mirabel ont pris beaucoup plus de temps que prévu. Les règlements s’inspireront de ceux du Championnat SUPERBIKE et de la série RACE (Ontario). Ils seront finalisés d’ici la fin de cette semaine. Huit classes sont au programme soit Superbike Pro, Superbike Amateur, 600 Pro, 600 Amateur, SV650, « Open novice », Lightweight et Supermotard. Le coût des courses a été établi à 185$ pour la 1ère classe et 95$ pour toute classe supplémentaire. Compte tenu qu’il y a qu’une seule course régionale cette année, il n’y a aucun coût le licence. Des bourses pour les gagnants seront annoncées d’ici quelques jours. Si l’expérience est concluante, TRACKFEVER envisage d’organiser
son Championnat Régional la saison prochaine avec 4 rondes (minimum). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pour ceux qui serait intéressé.....faut-il deja avoir une license de course(RACE ou nationnal)...ou c'est ouvert a tous(juste en open novice j'imagine) ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Je me suis deja inscrit! Cool céline et comme isago a dit sur quebecmotos c est cool en crime pour ceux qui font le parts canada sur cette piste 2 sem plus tard!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Est ce que les "lightweight" peuvent courser en amateur 600 (ou en SVcup) aussi?
J'imagine que l'horraire va resembler a RACE, courses de qualifs le samedi et finales le dimanche? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Good news Celine... Bravo!!!
J'aurais tellement aime etre apte a pouvoir participer!!! mais je vais venir me rentre, moi-meme, le couteau dans la plait!!! hihi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Ouf, ça commence à faire pas mal de course ça, je vais essayer d'être la. Ce qui serait cool si il n'y a pas bcp d'entrant serait de combiner Pro 600 et Am 600
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Il va surement y avoir de gros nom a ce régional afin d'être prèt pour le national! Étant donné que c'est un régional, les factory vont pouvoir y aller! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |