![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
j'ai rien contre, j'veux juste te rappeler que ca peut etre plus dangereux dans la rue, Un pneu de track est extra-ordinaire sur une off ramp lorsqu'il est chaud, mais un matin frais sur de la gomme de track, le cul part facilement, been there done that. Fait juste garder ca en tete
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Je vais te les avoir la semaine prochaine. J'ai une run a faire pour 2 autres gars. Seras-tu le 3ieme? MP moi si tu es interesse!!! Ils auront l'air de ca a peut pret!!! Pirelli SC1/SC2-120/180 **VENDU** Citation:
Dernière modification par KneeDragger ; 08/04/2009 à 15h24 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le race | Accoté | Courses et Coureurs / Races and Racers | 21 | 08/11/2008 12h27 |
| OH MY GOD!!!!!!!!! what a race | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/06/2006 15h19 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |