![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je me suis inscrit au cour de Pilotage Fast le 16 et le 17 Juin, je me cherche un autre "étudiant" qui voudrait partager les couts de:
GAZ - j'ai calculé environ 150$ de gaz, Montreal - Shannonville aller-retour c'est 700kms.... J'ai un pickup donc si vous avez à mettre une moto dans la boite, elle va rentrer. Et j'ai un King-Cab, faque il y a en masse de place pour toutte notre stock. MOTEL - J'ai trouvé un pas pire motel à quelques pas seulement de la piste. 60$ pour un lit, 75$ pour 2 lits = 2 nuits 150$. Je part de Montréal le 15 juin après la job, soit vers les 18h00 Je reviens le 17 juin après le cours, parce que je travail le 18.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Le motel à 2 pas de Shannon...
Salmon River Motel... EURK! Pas propre, propre... Le best Western à Belleville donne un rabais courreur avec le déjeuner inclus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
jme souvien pu de lla chaine mais cèst associer avec les hiltons |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Jamais été mais j'ai eu de très bon commentaires. Je ne suis pas certaine qu'on peut avoir des rabais par contre a Napanee pour le cours FAST |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
oui drete ca!! je recommande a tous! cest vraiment super! en plus mon chum travaile au cazino, so ya des rabais dans toute la suite hilton, ca nous coute 25$ avec taxe par nuit pour 2 personne tout inclu !! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
ehehhh ok...
N'importe ou finalement, moi c'est pas mal juste pour dormir, pis je suis habitué à pas mal pire.... Si y a du monde qui y vont.... je me cherche toujours quelqu'un avec qui partager les couts! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours fast ou ??? | pepper | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/11/2008 20h13 |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| cours fast | polivierl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 25/09/2007 22h35 |
| Cours FAST | Roster | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/12/2005 17h31 |
| Cours FAST vs cours A.S.M | comix | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 13h27 |