![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Okay tout le monde, on se calme.
Premièrement : si Anny veut annoncer ses trackdays à but lucratif sur M4E, elle doit prendre une entente de publicité avec Mahmoud. Deuxièmement : j'ai pas vu personne traiter Anny d'hypocrite. SVP Anny, relis bien le message de Mat avant de grimper dans les rideaux. Merci. |
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
............ya pas personne qui m'insulte quand tout ce que je fait c'est d'essayer d'organiser uen journee de track cheap et safe. Dernière modification par Anny ; 09/04/2009 à 16h33 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Slacker ou je deletes tout les post de Sanair et vous irez vous organiser ailleur....
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Anny edite ton post (celui avec les menaces dedans) ou tu va etre bannie.... tu as 2 minutes...
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
ce que toi tu as pas l'air de comprendre ... c'est que on en a pas besoin !!
comme j'ai demandé, combien le flag man ? pis on split le cout a gagne ! ca c'est fair pis ma etre pret a le payer ! |
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
Bon bien d'accord ca vas etre 40$$$$$$ , le flagman etait pour la securite de tous. Ca fait un cristie de bout qu'on vas a sanair et j'ai vu des gens rentrer face premiere dans des murs de beton.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ya un bike qui est arrive en sens inverse et a de peu manque un bike qui etait sur la piste....la flagman ets la afin que ca ne se passe pas |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
pas de sm !?
depuis quand ? Tu sais, c'est pas moi qui perd la face dans toute cette histoire la. Je ne comprend vraiment pas ton entetement a vouloir imposer ta facon de faire au autres. J'ai autant le droit d'aller rouler dimanche que toi ! Tu n'as pas priorité ... dutout ! ****ÉDIT*** POUR LA 3IEM FOIS !!! IL EST COMBIEN LE FLAG MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour quoi tu veux pas le dire !? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Sanair lundi le 18 | interceptor | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/07/2005 09h54 |
| SANAIR - Lundi le 18 | KneeDragger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/07/2005 09h53 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |