![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
spa un flag man qui va changer quoi que ce soit !
Si des le début elle aurait dit, le flag man coute 100$ pis on se le split a gagne + le 40$ a la gate ... y'aurait jamais eu de marde ... n'importe qui peut appeller Jacques pour rouler les fds ... ENTK |
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Pour moi le 15$ est tres bien expliquer, vas tu faire tout ca gratuitement?
(pris du post a Anny) -au moin 1 medic present, hier nous en avions 3 -nous aurons 1 flagman -il y aura inspection technique en debut de journee -il y aura service de pneus si vous en avez besoin -riders meeting Et le flagman, c'est pour s'assurer que tout ce passe bien sur la piste, l'autre fois personne regardais sur la piste ou n'était en mesure d'avertir le goldwing(un nowhere qui a decider qu'il voulait faire une couple de tour a contre sens) Le flagman l'aurais spotter assez vite merci.
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() |
allez s'y .. pis payer !
moi je suis pas d'accord avec le principe, surtout quand je peux booker moi meme une journée pis que ca va me couter 40$ 15$ je m'en fou !! c'est le fait qu'on sait pas combien coute le flag man et que n'importe qui peut le faire ! Un ami ... a tour de role ... |
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Anny, pourquoi as-tu obtenu l'exclusivité si ce n'est pas dans le but de faire du profit ? Tu veux être la seule à te casser la tête pour organiser tout ça gratuitement ? J'avoue ne ne pas comprendre.
Si tu as obtenu l'exclusivité, tu as entièrement le droit de faire du profit, je n'ai rien contre ça et M4E non plus. Seulement contre la publicité. |
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Don't talk just to talk |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Je viens de lui parler à Jacques !! Ta jamais faite partie de la discussion
C'est d'un ridicule ton affaire la ! J'essaye de comprendre tes sources de motivation pour agir de la sorte et j'y arrive tout simplement pas ! Que tu veux que ce soit plus sécuritaire j'ai rien contre ... flag man ok ! combien y coute par jour ? fait 4 fois tu te le fais demander la! Ca vaut pas plus que 40$ rouler la , Louie est probablement le seul pro qui tourne la ... Pourquoi vouloir en faire une journée de track day comme ailleur avec tout plein de service !? 40$ , on split le cout du flag man a gagne ... 45$ pour tourner soft sur une track vraiment pas belle ... c'est dememe que je vois ca tu le vois autrement, fine fait tes journées comme tu veux, moi je vais voir du coté des sm pour se booké une journée pis on va se faire un circuit a l'intérieur ! TIENS ! réglé !
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est dans le but que Louie aille du temp de piste d'extra et en faire profiter a des gens qu'on connais et leurs amis etc. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Sanair lundi le 18 | interceptor | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/07/2005 09h54 |
| SANAIR - Lundi le 18 | KneeDragger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/07/2005 09h53 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |