![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 58
![]() |
**** édit ****
On peut pas lundi ... mais dimanche c'est 40$ et non pas 55$ ca toujours roulé a 40$ pas de flag man, pas de marshall ! ca prend juste un quia son cours de secouriste! Étant donné qu Anny a aucun droit sur la piste, on est aucunement obligé d'accepter le flag man pis le marshall ! On paye 40$ a la gate a la tite madame pis ca, c'est Jacques, le proprio qui me la dit ! donnnnnnnnnnnnnnnnc !!! Dernière modification par Mat_La_Falange ; 09/04/2009 à 16h27 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je devrais venir, je vais voir de quoi ca a l'air pis au pire is je roule pas jprendrai des photos
- Mat - BlackFlys |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
J'sait pas ou tu t'en vas mais ya aucun bike qui sera capabler d'aller rouler lundi les pistes sotn booker pour des char. Ya juste avec MOI que Mr. Guertin fait affaire pour les bikes et pas personne d'autre. La si ya pas personnes qui est capable de rajouter un minuscule 15$ pour avoir de quoi qui a de l'allure, ben c'est simple venez pas.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Rappelle le...les bikes c'est soit samedi ou dimanche et s'il y a un surplus pour un flagman c'est moi qui doit s'en occupe. Le flagman n'est pas du benevolat il charge et ce n'ets pas cheap.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Hey la cave fait attention qui tu traite d'hypocrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis de toute facon ya pas de sm avec les bikes Dernière modification par Anny ; 09/04/2009 à 16h22 |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 58
![]() |
heille la folle !! j'ai dis que j'étais pas hypocrite ... pas dit que toi tu l'étais !!
mais j'essaye pas de me faire du cash sur le dos du monde par contre ! pis j'ai parler a jacques ... pis c'est 40$ OSTI !!! meme pour dimanche est meme pas réservé la piste fak arrete d'essayer d'avoir ton track day gratuit pis te foutre de la gueule du monde ! |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Premierement je penses pas que Mat traite personne d'hypocrite... il dit juste que lui ai pas hypocrite, il te dit la verite c'est tout..
Deuxiemement (meme si c'est pas de mes affaires), pourquoi tu dit pas a tous le monde combien coute le flagman pour la journee, et vous separer pas le cout exacte par le nombre de participants... Ex: le flag man coute 100$ , il y a 8 personne ... 100 / 8 = 12.50$ par personne |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Sanair lundi le 18 | interceptor | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/07/2005 09h54 |
| SANAIR - Lundi le 18 | KneeDragger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/07/2005 09h53 |
| SANAIR Lundi 2 Août | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 30/07/2004 17h11 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |