![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
Si mon post t'as révélé le vainqueur, c'est que tu le savais déjà avant de le lire... Faut quand même pas capoter non plus ! Dernière modification par chaosExpanding ; 16/04/2009 à 12h18 |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Bah je crois que n'importe qui qui suit les courses un petit peu on vite compris que sa voulait dire "on c'est qui" a gagné. Si j'en est fait la conclusion instantané alors je vois pas pourquoi d'autres ne viendrait pas a la meme conclusion a lire ton post. C'est rien contre toi, mais tant qu'a mois c'est un spoiler. C'est comme si dans le temps que schumacher gagnai tout le temps en F1 quelqu'un dirait "wain sa change pas toujours la meme chose", c'est automatique sa veut dire que schumy a gagner.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
si il dit; "on c'est qui" à gagné, excusé moi si je m'en mêle mais d'habitude c'est le doctor qui gagne, et ce n'est pas le sénario de la première course.
edit : il parlais peut-etre pas de motoGP finalement. en tout cas :P :P :P |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
c'est parce qu'il espère que ce soit DePuniet ou Toseland qui gagne, sinon c'est trop prévisible.
Pis s'cusez le taponnage sur le français, mais y a tu quelqu'un qui peut dire c'est quel putain de verbe, ça, "on c'est". Le verbe "c'est-iner pour rien", peut-être? |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MotoGP 2009 Testing Qatar | Toubib_Or_Not_Toubib | Photos | 3 | 24/03/2009 07h33 |
| Qatar Motogp Qualification | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/04/2006 15h37 |
| Motogp FP2 Qatar ..... | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/04/2006 10h05 |
| MotoGP Qatar: Résultats des qualifs | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 30/09/2005 18h25 |
| MotoGP Set-up report Qatar | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 27/09/2005 15h24 |