![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
...sounds interesting!... je vais voir les jours qui suivent. mais si la temperature monte il y a des fortes chances que je me presente.
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
si tu veux réservé tout de suite moi j'ai aucun probleme a te payer tout suite ma journée, d'une facon si il mouille ca fait juste une tres bonne pratique pour ma position et mon control du gaz.Et dans le pire des cas, si on tarde trop, les SM vont réservé la track avant nous LOL
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
Citation:
2shared - download Formulaire inscription journée essais libres moto sport-semaine-1.doc suffit de le retourner à l'addresse que j'ai mentionné dans le post précédent. |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
il y a un petit link en bas a droite "Save file to your PC: click here"
Marc est-ce que tu est l'organisateur ?! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de perfectionnement moto sport Mécaglisse - 2008 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2008 11h36 |
| **Rappel Cours de moto sport Mécaglisse 15 Septembre** | smcanada | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/09/2007 21h34 |
| **Cours de moto sport Mécaglisse - Bell 15 Septembre** | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/08/2007 11h14 |
| **Cours de moto sport Mécaglisse-Bell** petits changements | smcanada | Motosports / Sportbikes | 17 | 03/04/2007 16h38 |
| École de Pilotage (Moto Sport) à Mécaglisse | paulgrenier | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 24/04/2006 19h42 |