![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La piste est disponible Samedi 9 mai pour du lapping de moto.
Le coût est de 100$ pour la journée Il faut être un minimum de 5 (maximum 15 ou premier soin obligatoire) Equipement : ensemble cuir ou textile 1 ou 2 pièces zippé avec coquilles dures aux épaules, coudes, genoux. Casque Full Face homologué DOT ou SNELL 2000, bottes montantes, gants en cuir obligatoires. Les miroirs et autres lumières doivent être protégées avec de l’adhésif. Je vais réserver la piste quelques jours avant le 9 mai, s'il fait beau et qu'il y a 4 autres incriptions certaines. Svp en louant je m'engage à payer 500$ donc si vous n'êtes pas certain mentionnez-le. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
Copie du reste du formulaire de réservation:
Horaire de la journée : 10h – 16h. Accueil à partir de 9h15. En cas d’averses isolées, la journée sera maintenue. En cas de problème météo majeur ou circonstance exceptionnelle, l’organisateur se réserve le droit de reporter la journée à une date ultérieure. Vous en serez avisés la veille. Une autre date sera fixée avec le responsable de la réservation. Apportez votre lunch. Pas de petite restauration sur place. Les barbecues ne sont pas autorisés sur le site, pour des raisons d’assurance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Comment sa fonction les cours chez Mega glisse ?? Es que je peux aller rouler meme si je n ai pas fait aucun cours sur une piste?? Avec une moto Katana 750 2004 es que le monde vont rire de moi ou il n y a pas juste des riders de supersport?? Pour equipement j ai tout....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Par contre, comme ce n'est pas une journée officielle, il risque de ne pas y avoir de groupe séparés pour les différents niveau, ça risque d'être open track. Si c'est ta première fois sur la piste, c'est peut-être pas idéal. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de perfectionnement moto sport Mécaglisse - 2008 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2008 11h36 |
| **Rappel Cours de moto sport Mécaglisse 15 Septembre** | smcanada | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/09/2007 21h34 |
| **Cours de moto sport Mécaglisse - Bell 15 Septembre** | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/08/2007 11h14 |
| **Cours de moto sport Mécaglisse-Bell** petits changements | smcanada | Motosports / Sportbikes | 17 | 03/04/2007 16h38 |
| École de Pilotage (Moto Sport) à Mécaglisse | paulgrenier | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 24/04/2006 19h42 |