![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de purger le prestone de ma moto pour y mettre du Water wetter. Est ce que je doit m'assurer qu'il n'y ait plus du tout de prestone avant de remplire? Ou je doit purger le system avec de l'eau avant?
Pour les track day il ne faut pas de Prestone alors je ne crois pas que si il en reste un peu sa dérange? Désolé de mon ignorance mais je veut bien le faire et pas écoeurer les autres si je plante... (Glissant). Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
je l'ai pas encore fait, et je ne peut te repondre pour sur, mais moi a ta place je remplierais/viderais avec juste de l'eau 1 ou 2 fois avant de reremplir avec le watter wetter, c'est ca qu'on fait quand on change juste le prestone alors..
je vais egalement preparer ma moto au waterwetter dans les prochaines semaines |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: cbr600rr-03 |
Je crois que c'est mieux de le faire virer avec de l'eau pour bien rincé. Juste avec la hose le thermostat reste fermé et une partie de l'antigel reste dans le système.
Je me demandais ils indiquent une ounce per quarts. Des quarts de quoi, litre? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oui un autre question sur water wetter | BAD ASS | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/03/2008 23h43 |
| Besoin d'info sur water wetter ou remplacant antigel | KatmanBlues | Courses et Coureurs / Races and Racers | 33 | 04/09/2007 07h07 |
| Question | Higor | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/03/2006 05h40 |
| Tom Cruise gets squirted with water in an interview prank | R1 Biker | Videos | 8 | 04/01/2006 11h54 |
| Water Wetter | k_Mart | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 27/08/2004 14h04 |