![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Bah je voyais que la tendance des SS était dimanche, je me suis dit que samedi ça devrait être cool pour les SM sans interférer avec personne... Have fun!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
bon....la track est loué samedi pour dé SM pi dimanche aussi pour dé SM (4-5 SM...dé gars de québec)
Astromat c toi kia loué samedi?....ca vous tente pas d'y aller dimanche? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
jusque a date dimanche il annonce de la pluie..........
O depart jai demandé quand meme si vous voulier partager la piste..... Mais vous pouvais toujours demandé au gars de quebec de venir samedi, il devrais pas avoir de probleme...... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Mais la se qui fait pas trop fair, si cest vous qui aurié eu la piste , est ce que vous aurié partage ?????
Ou bien vous est du genre comme il a deux semaine (je dirais pas de nom ) pas de SM sur MA piste A MOI, MA PISTE A MOI HA HA HA!!!! donc selon moi ( et cest pas moi qui va decidé) si on est pas beaucoup surment il aura aucun probleme, mais deja on etait 7 la derniere fois et il fesais 0-2 degré , meme il a neigé Dernière modification par Poil_say_FTW ; 21/04/2009 à 08h03 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair Vendredi 17 avril | Psymon | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 17/04/2009 10h50 |
| Sanair**11 Avril**nouvelle date!! | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 69 | 12/04/2009 23h31 |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |