![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Jusque a date au groupe que on va etre vous ete mieux de reserver la semaine prochaine ou de demandé au gars de quebec si il veule spliter avec vous
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
tres brillant bravo surtout
cest toi qui disais pas de sm sur MA piste.... Dernière modification par Poil_say_FTW ; 21/04/2009 à 18h12 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
j'ai jamais dit ca....j'ai aucun probleme a avoir des sm sur une track day avec des ss mais cote pits...regarde le schema de la track c'est quasi imposible d'avoir les 2 et que quel'qu'un ne soit dans une zone d'impact
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Comme je disais à Psymon, l'organisateur tentatif du trackday en FDS à Sanair pour les ss (qui n'a pas eu le temps de me répondre et c'est ben normal), il risque d'y avoir beaucoup de rider SM comparativement au ss pour ce samedi spécifiquement. Partager la piste sur le même tracé n'est évidement pas logique, pour les SM comme pour les SS. Il faudrait donc faire des heat avec des tracés différent, et tout ce que ça comporte...
En bref, je proposais à Psymon de laisser ça séparé pour cette fois-ci et de regarder ça comme il faut pour voir si c'est possible et le fun de faire SM et SS sur des tracés différents et ce, la même journée si la demande est là. On regarde ça en FDS pour voir ça pourrait être le fun et sécuritaire de faire un mix la prochaine fois. Si psymon ou quelqu'un veut venir checker la patente go for it, on pourra s'organiser en conséquence la prochaine fois! Dernière modification par astromat ; 21/04/2009 à 20h31 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
ouin, Psymon, tu t'es fait couper l'herbe sous les pieds en grand la dessus.
prochaine foie t'envoie quelque mp, tu t'assures d'avoir quelque gars avec toi, tu réserve la piste, puis apres tu l'annoces. mais si une entente est possible pour dimanche je suis IN |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() |
Citation:
C'est nous autres qui a la track pour dimanche,pis ca nous dérange pas d'avoir des ss avec nous .On utilise la track marqué en rouge.La seule différence c'est qu'on met une chicane avant la courbe rapide du tri-oval(à droite sur la photo)pour éviter de tombé à haute vitesse dans cette courbe. Pour ceux à qui ca tente,à dimanche!!! Dernière modification par francois dumas ; 21/04/2009 à 23h51 |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
Citation:
On se voit se dimanche messieur les SM de Québec |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair Vendredi 17 avril | Psymon | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 17/04/2009 10h50 |
| Sanair**11 Avril**nouvelle date!! | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 69 | 12/04/2009 23h31 |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |