![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Les cochonneries de EBC-HH deviennent comme du bois après une journée, ce qui demande du sablage et plein de niaisage. On pense que c'est bon jusqu'à ce qu'on essaie quelque chose de vraiment bon, et là la gueule nous tombe à terre.
Sérieusement, tout ce que j'ai essayé était mieux que les EBC: - pads stock Honda; - SBS Dual Carbon (attaque initiale faible, mais beaucoup de puissance et dosabilité) - Vesrah RJL (mes préférées pour l'instant) Il paraît que SBS fait une nouvelle pad en métal fritté (donc similaire aux Vesrah) qui s'appelle Dual Sinter. Apparemment que plusieurs équipes sérieuses qui utilisaient les dual carbon changent pour les dual sinter (nouvelles) et les préfèrent. Je n'ai pas essayé d'en commander, mais je sais que les produits SBS sont généralement disponibles par Motovan. Ça vaudrait peut-être la peine que vous regardiez ça. Demandez à Racerdude, il devrait savoir si ça s'obtient ici.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Malheureusement les affaires pour la course c'est pas la force a Motovan ben ben, il vendents 500 coffre de 4 roue VS 1 set de pad de brake haute performance... je vais quand meme checker si ils pensent les avoir...
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Les EBC-HH ce que j'aime le moins c'est sous la pluie forte, il y a un temps mort pour l'assèchement, TRÈS fatigant.
Les Vesrah RJL c'est tu bon aussi pour faire la route, ou si c'est mieux de les garder juste pour les track days, pour ceux qui font les 2 avec le même bike ? |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
RJL son bon pour les 2, c les SRJL qui son pas bon pour le street |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oublie moi si shipper au canada...ma me les faire shippé a ny et ma aller les chercher.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brake Bar | Max7 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/02/2009 11h31 |
| brake | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2007 22h10 |
| Pad de brake | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/02/2006 14h12 |
| Vesrah RJL or Carbon-Loraine SBK3 brake pads | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 08h51 |
| Brake | VinSang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/05/2003 12h16 |